TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1x10] The Doctor Dances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptySam 12 Juin - 22:35

+ The Doctor Dances +
[1x10] The Doctor Dances 1x10


Le fléau se répand dans un Londres en pleine guerre alors que l'armée des zombies est en marche. Doctor et Rose décident de demander l'aide au capitaine, mais ils se trouvent tous les trois pris au piège dans l'hôpital abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptyVen 6 Aoû - 18:50

Très bonne conclusion de cette intrigue, je suis content que tout comme Doctor le dit : Everybody lives! ^^ et j'ai adoré la petite danse de Doctor & Rose à la fin [1x10] The Doctor Dances 742607

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptyVen 15 Oct - 15:39

J'avais pas vu que l'épisode était en 2 parties donc je trouve la fin de la première partie moins bizarre maintenant que j'ai vu la seconde partie!

C'était une bonne intrigue qui se clôture plutôt bien,j'ai adoré la fin de l'épisode et la danse de Rose et du Doctor [1x10] The Doctor Dances 861362
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: ue    [1x10] The Doctor Dances EmptyJeu 4 Nov - 2:39

Trop bien le début avec Doctor qui les sauve en disant "Go to your room!" aux enfants et qu'il rajoute "I'm glad that worked, that would have been terrible last words" [1x10] The Doctor Dances 279197

"Don't drop the banana!" [1x10] The Doctor Dances 279197 Doctor!!! Il est au bord de se faire tuer et il pense à une banane??? [1x10] The Doctor Dances 279197

Trop bien que pour une fois, il n'y aie pas vraiment eu de "méchants" (sauf les allemands) et que comme Doctor dit "Everybody lives!". Tout ce que les Nanogenes ont essayé de faire, c'est de réparer le corps du garçon, mais ils ne savaient pas que le masque ne faisait pas partie de son corps. Ensuite, comme ils pensaient que le masque en faisait partie, ils ont voulu "réparer" les autres humains, très bien pensé par Moffat!

Je shippe trop la danse Doctor/Rose à la fin [1x10] The Doctor Dances 861362
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptyMar 21 Déc - 11:45

Une très bonne suite à Empty Child. Le Everybody lives, ça me donne des frissons. Par rapport au passé du Doctor (everyone died, sauf lui) et par rapport à son futur. Les nanogenes qui veulent réparer mais finissent par créer une...monstruosité quelque part. L'enfer est pavé de bonnes intentions, et ça se cristallise bien. Quand tu as un tel pouvoir sur les choses, ça peut facilement virer à la catastrophe. Et le Doctor en a du pouvoir.

Ce que j'ai particulièrement aimé aussi c'est Jack, qui a son petit moment héroique. Va vers une mort certaine mais est ramené par Rose et Nine. Spoilers The Parting of ways:
Spoiler:
Ils ont une bonne influence sur lui, j'aime beaucoup.

Une chose aussi très intéressante était l'histoire de la jeune fille qui se révèle la mère de l'enfant. Parce que ça se liait parfaitement au développement du Doctor. Une jeune fille qui est tombée dans une situation impossible, élever un enfant à son âge, en étant orpheline et en pleine guerre. Elle a alors fait le choix de lui mentir et depuis fuyait l'enfant, donc les conséquences de son acte qui n'était ni bon ni mauvais mais nécessaire tout en étant lourd de conséquences. Puis finalement elle fait face et c'est elle qui sauve la situation.
Je trouve que ça colle bien avec Nine qui fuie les conséquences et la responsabilité de la time war...

En pour finir, encore une fois c'est un très bon épisode pour le Doctor qui nous montre ses deux facettes: une figure paternelle un peu condescendante mais bienveillante(envers Jack, envers les "masques", envers la jeune fille) et un intérêt amoureux (avec la danse poussée en métaphore amoureuse de manière un peu plus soutenue qu'habituellement).

Les petits plus de l'épisode: l'ambiance angoissante et les comparaisons d'objets futuristes (le tournevis, la façon de voyager dans le temps etc).

8/10

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptySam 12 Mar - 16:05

L'épisode suit le précédent donc j'aime bien^^

j'aime bien le fait que Nancy soit la mère de l'enfant

puis les nanogenes qui pensait faire une ''bonne '' action et qui crée une monstruosité en fait .. bien trouve Smile

Puis je sais pas le Doctor je trouve qu'il a la classe dans cet episode,quand il dit go to your room,quand il danse,quand il explique tout sur les nanogenes,et quand il dit que tout le monde vit ...AWWW

raah puis la danse Drose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptyMar 31 Jan - 6:43

J'ai adoré cet épisode, il était mieux que le précédent, surement parce qu'on a enfin la résolution de l'intrigue.

Je me doutais que Nancy était la mère du petit garçon et c'était plutôt logique, c'est mignon que finalement tout le monde s'en sort à la fin, même le petit garçon, en fait, les nanogènes ont réussi à guérir le garçon et donc, lui ont sauvé la vie.

J'aime beaucoup la danse Drose à la fin de l'épisode, Doctor me fait trop rire à chaque fois.
j'aime bien le personnage de Jack, je suis contente que finalement, ils le sauvent.

En tout cas, sur le double épisode, on va dire que les "monstres" étaient vraiment flippant, mais heureusement que finalement, tout se termine bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptyMar 31 Jan - 8:35

Héhé, bienvenue dans le monde de Moffat ^^ il a écrit tous les épisodes qui font le plus peur ^^ Il est maintenant le showrunner depuis la saison 5 ^^ Ouiii, la danse Drose [1x10] The Doctor Dances 861362 Et puis Jack [1x10] The Doctor Dances 861362
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptyMar 31 Jan - 8:51

Bon, je vais bien aimé la saison 5 alors peut être ^^ En tout cas, ça me donne pour l'instant envie de regarder la suite, je vais peut être pas abandonner tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptyMar 31 Jan - 8:51

yayyy [1x10] The Doctor Dances 6423
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances EmptyMar 29 Jan - 7:54

Super conclusions j'étais contente !!
Le Docteur aussi heureux !
La fin bien amenée et le petit garçon qui ne savait pas qui était sa mère j'ai trouvé l'histoire touchante en fin de compte surtout quand les nanogènes reconnaissent que c'est Nancy la mère
J'ai trouvé touchante la scène où elle dit qu'elle croit Rose, elle est prète à croire n'importe quoi, qu'il voyage dans le temps mais vienne du futur ?
J'adore le Docteur qui sauve une banane xD
Et je shippes la danse Rose/Doctor
Et trop contente que Jack survive (même si je le savais ^^) d'ailleurs j'adore tout les dialogues du trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x10] The Doctor Dances _
MessageSujet: Re: [1x10] The Doctor Dances   [1x10] The Doctor Dances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x10] The Doctor Dances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 1-