TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [1x09] The Empty Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[1x09] The Empty Child _
MessageSujet: [1x09] The Empty Child   [1x09] The Empty Child EmptySam 12 Juin - 22:33

+ The Empty Child +
[1x09] The Empty Child 1x09


Doctor et Rose débarque à Londres en 1941, en pleine deuxième guerre mondiale. Un mystérieux cylindre est gardé par l'armée alors que des enfants sans abris sont terrorisés par un extraterrestre.
Rose, de son côté, rencontre un séduisant capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x09] The Empty Child _
MessageSujet: Re: [1x09] The Empty Child   [1x09] The Empty Child EmptyVen 6 Aoû - 18:44

J'ai bien aimé cet épisode, ouh la la ce que Jack me semble prétentieux mais il est marrant ^^ seul petit truc : qu'il se tienne loin de Rose lol! Sinon, l'enfant qui appelle toujours sa mère est un peu épeurant à voir lol!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

[1x09] The Empty Child _
MessageSujet: Re: [1x09] The Empty Child   [1x09] The Empty Child EmptyVen 15 Oct - 12:36

C'était sympa de voir Rose et le Doctor évolué chacun de leur coté pratiquement durant tout l'épisode. J'ai bien aimé les moments entre Jack et Rose,et puis la fin avec l'enfant avec le masque était un peu flippant^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x09] The Empty Child _
MessageSujet: Re: [1x09] The Empty Child   [1x09] The Empty Child EmptyMar 26 Oct - 9:46

Ahhhh la Moffat touch pour la première fois sur la série!
C'est un épisode que j'ai, une fois n'est pas coutume, beaucoup aimé!

Déjà visuellement, on a un épisode très bien mené. J'adore par exemple Rose qui survole Londres, ça me fait toujours rire, et la scène de la danse (métaphore très marrante dans ce double épisode) avec Jack sur son vaisseau garé à côté du Big Ben! ^^

Mais pourquoi ne suis-je pas étonnée que l'épisode a pour thème la guerre? Et la mort? Et la lutte (parfois trop acharnée) contre cette mort? Eh oui, l'épisode s'incrit drôlement bien dans la saison et le développement du Doctor grâce à ces thèmes. Le déroulement de l'épisode, avec l'enfant, le masque et le fameux "Are you my mummy?" donne une vraie bonne petite angoisse.

Et évidemment c'est l'introduction de ce cher Jack Harness, au panache évident, la sexualité débridée, mais aussi la moralité assez troublante. La façon dont il pensait juste exploiter un bon filon pour se rendre compte que ses actions ont des conséquences beaucoup plus grave qu'il ne pensait. Il faut un bon faire-valloir par raport au Doctor. On voit qu'il a tout mieux que lui, un meilleur look, de meilleurs armes, mais au final, ça sera au Doctor qu'il se réfèrera!!!
Sa rencontre avec Rose fait des étincelles, j'aime bien leur dynamique assez joueuse!

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x09] The Empty Child _
MessageSujet: Re: [1x09] The Empty Child   [1x09] The Empty Child EmptyJeu 4 Nov - 1:54

J'adore toujours les piques sur les humains que fait Doctor, cette fois il dit qu'ils sont les seuls à ne pas reconnaître le mauve comme couleur d'alerte! [1x09] The Empty Child 279197

Rose qui survole Londres sur la corde du ballon est toujours aussi mythique [1x09] The Empty Child 279197

J'adore trop le "Mummy, are you my mummy?"
Spoiler:
C'est assez "effrayant" ^^

Maintenant que je le connais, j'adore les débuts de Jack même si je suis contre le fait que Rose flirt autant avec lui, ils essaient *vraiment* de nous faire croire qu'elle n'est pas amoureuse de Doctor à ce point? [1x09] The Empty Child 718835 Mais bon, j'aime mieux que la dernière fois mais je ne sais pas pourquoi [1x09] The Empty Child 279197

J'aime bien le personnage de Nancy, elle est mystérieuse dans cette partie ^^.

La scène à l'hôpital entre Doctor et le docteur est vraiment bien, que dire de la transformation? Elle est effrayante à souhait!

La fin est géniale ^^

Conclusion : Cette première était très bien, c'est le début de Moffat, et Moffat fait toujours des choses bien [1x09] The Empty Child 279197
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[1x09] The Empty Child _
MessageSujet: Re: [1x09] The Empty Child   [1x09] The Empty Child EmptySam 12 Mar - 10:31

J'aime bien aussi^^
J'aime bien Nancy et Jack^^ (c'est lui dans Torchwood d'ailleurs ?) j'adore comme il est super bien équipé ^^ mais comment ca se fait qu'il ne ''reconnaisse '' pas le Docteur ? Il a l'air d'avoir de bonnes connaissances ^^

J'aime bien la scene près de big ben en plein air^^

Et c'est vrai que les ''mummy'' sont ...effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[1x09] The Empty Child _
MessageSujet: Re: [1x09] The Empty Child   [1x09] The Empty Child EmptyLun 30 Jan - 17:37

Encore un épisode que j'ai bien aimé, je pars sur une bonne voix non ?

Bon, alors cet épisode est pas mal, le doctor et Rose qui évoluent dans cet épisode séparément j'ai bien aimé, et puis la façon dont Rose se retrouve dans les airs, et finit par se faire sauver par Jack. D'ailleurs qu'est ce que je suis contente de le voir lui, je l'aimais déjà bien dans Torchwood, mais je l'apprécie bien avec son côté un peu prétentieux sur les bord, mais bon j'attends surtout de voir ce que ça donnera lors du prochain épisode.

Sinon, la scène au niveau de l'horloge de Big Ben entre Jack et Rose, j'ai bien aimé aussi ! tout comme lorsqu'il vient à peine de la sauver.

Le personnage de Nancy est intéressant, mais il y a quelques choses de mystérieux dans ce personnage, elle n'a pas l'air de dire toute la vérité ! Bref, je regarderais l'autre épisode pour avoir le fin mot de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[1x09] The Empty Child _
MessageSujet: Re: [1x09] The Empty Child   [1x09] The Empty Child EmptyDim 27 Jan - 22:29

Génial (encore une fois décidément je me répète ^^ ) cet épisode
bon comme je me souviens plus de comment ça se passe je suis un peu en mode :WTF et j'ai envie de continuer donc excusez moi si la review est un peu précipitée
J'adore le Docteur au début il ne sait pas à quel époque il est du coup "Est ce que vous avez vu quelque chose tombé du ciel récemment" mais ceci dit je trouve ça sympa que les gens rigolent, je veux dire en temps de guerre justement je sais pas si cette question m'aurait fait rire

J'aime pas trop Nancy moi, enfin c'est chouette qu'elle s'occupe des enfants sans abris mais elle cache trop de choses...
J'adore toutes les scènes de Jack notamment la première avec le "you got an excellent bottom too" , et puis avec Rose, quel dragueur à mort ^^ (un peu décue que ça marche avec Rose d'ailleurs ^^ ) , et sympa aussi juste avant quand il l'a ramène dans son champ magnétique (je crois ? ), j'adore la scène de danse par contre je suis nulle je sais mais j'ai pas compris de quoi parlais Darth (métaphore ? )
Ensuite les enfants sont trop flippant ! Si un jour j'entend quelqu'un me dire "Mummy" "Are you my mummy" je fuis en courant xD
Edit : Mort de rire Rose qui présente le docteur comme Monsieur Spock XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x09] The Empty Child _
MessageSujet: Re: [1x09] The Empty Child   [1x09] The Empty Child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x09] The Empty Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 1-