TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1x03] The Unquiet Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptySam 12 Juin - 22:22

+ The Unquiet Dead +
[1x03] The Unquiet Dead 1x03


Rose et Doctor rencontrent le célèbre écrivain anglais Charles Dickens. Mais dans le Cardiff de 1896, les morts se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptySam 12 Juin - 22:43

[1x03] The Unquiet Dead 46577 l'épisode commence avec une morte qui se réveille. Ça s'annonce bien lol! . lol! Doctor rencontre Charles Dickens et lui dit qu'il est son plus grand fan avant de lui dire plus tard de "Shut up!" lol! . Gwyneth voit le futur et peut parler avec les morts [1x03] The Unquiet Dead 816914 .

Excellent épisode ^^ j'ai beaucoup aimé voir Charles Dickens! !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Ludo
Boy Toy
Boy Toy

Ludo

Messages : 512
Date d'inscription : 09/05/2010

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyVen 20 Aoû - 15:22

J'ai moins aimé cet épisode. Je suis vraiment pas fan quand la science-fiction se prend au sérieux, ça donne un show fantastique assez banal et sans grand intérêt... En ce qui me concerne, la force de la série se situe dans son humour (il y en a malheureusement peu eu alors que c'est l'atout numéro un pour moi, dans ce show), les relations entre les personnages (je commence à vraiment bien apprécier le duo Doctor/Rose), et les sauts dans le temps qui permettent une introspection de la vie assez intéressante. Le reste, les histoires d'esprits, de fantômes, d'autres planètes (ce qui est la base même de la science-fiction, je sais lol! ), ça m'ennuie un peu. De même pour les méchants du jour, je trouve vraiment dommage que ça devienne une habitude de faire une fin du monde (sauvée in-extremis, forcément) à chaque épisode.

Sinon, j'ai bien apprécié ce saut dans le passé, même si, contrairement à l'épisode précédent, j'ai trouvé que ça avait été un peu sous-exploité. La rencontre avec Charles Dickens m'a bien plu, je commence à beaucoup aimer le Doctor d'ailleurs. Oh et j'aime bien aussi le fait que ce soit la domestique qui ait sauvé le monde. Ca casse un peu l'image du héros habituel. Pas grand chose à rajouter je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyLun 11 Oct - 10:45

J'ai bien aimé ce bond dans le passé et de voir Charles Dickens. Des morts qui se réveillent,c'est excellent. Rose était très jolie dans cet épisode,et j'ai beaucoup apprécié le Doctor. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée de faire de Gwineth celle qui sauve le monde,j'ai bien aimé les passages entre le Doctor et Dickens!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyMar 12 Oct - 15:18

Alors j'ai vu les 15 premières minutes, donc je vais déjà dire un peu mon avis là ^^ je continuerai plus tard ou demain étant donné que j'ai dépassé le quota pour le streaming ^^'

On démarra bien l'épisode je m'attendais pas à ce qu'elle prenne le type par le cou xD mdr
Je me demande encore où ils vont nous emmener.
Je n'en suis qu'au début mais ca va encore pour le moment, comparé au 2 premiers je ne me suis pas ennuyée lors de ces 15 minutes !

Fin voilà, je reviendrai pour vous donner la suite de mon avis ^^

En fait ils vont toujours faire des voyages dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyMar 12 Oct - 15:27

Bonne question tiens, parce qu'il y a plein de voyages dans l'espace aussi, mais généralement c'est combiné avec le temps... Des fois ils sont sur Terre de nos jours, ça compte comme pas voyage dans le temps? ^^

Tu regardes en quelle langue au fait? Je compatis pour le streaming, ça me tue à chaque fois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyMar 12 Oct - 15:28

Ben je regarde en français MALHEUREUSEMENT !! Pas le choix en streaming j'ai que en version VF même pas de VOSTFR !! Mais bon ^^ on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyMar 12 Oct - 15:50

Ahhhhhhhhhh, bah j'aurais abandonné la série dès le premier épisode dans ces conditions moi lol!

Tu ne veux pas le télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyMar 12 Oct - 15:53

Ben je privilégie d'autre chose pour télécharger ! Puis il y a ma soeur avec qui je me bats hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyMar 12 Oct - 15:56

Dur la vie! J'ai cherché un peu sur le net, c'est clair que les premières saisons en vost c'est la galère à trouver! J'ai juste trouvé un site, et encore c'est avec StageU je ne sais pas quoi, je sais pas comment ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyMar 12 Oct - 16:00

Ha oui stage vu je vois ! Pas top le site mais bon ^^
Fin je vais me contenter du VF pas le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyJeu 14 Oct - 11:09

Alors je viens continuer un peu ^^

C'est vraiment étrange, dès fois j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur... Non ça ne me fait pas peur mais plus dans le sens étrange, pas trop normal.. Je pense que c'est en parti ça qui me bloque dans la série..

Le Doctor me fait quand même rire avec ces conneries, quand il rencontre Charles c'était pas mal... Il trouve mot à tout. C'était une bonne scène je trouve.

Fin dans l'ensemble l'épisode ça passe. J'ai préféré celui là au 2 autres mais c'est plus que ce n'est pas mon genre de série en général donc j'ai vraiment du mal...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyLun 18 Oct - 15:53

Nath a écrit:


C'est vraiment étrange, dès fois j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur... Non ça ne me fait pas peur mais plus dans le sens étrange, pas trop normal.. Je pense que c'est en parti ça qui me bloque dans la série..

Je crois comprendre le malaise, effectivement ça joue sur les peurs, mais en fait c'est de l'horreur enfantine. Un programme familiale comme celui-ci doit utiliser l'horreur (parce que franchement, c'est ce que les gamins veulent Laughing ) mais tout en le dédramatisant, du coup le résultat est spécial pour un oeil adulte.

Oh tiens un épisode centré sur la mort, comme c'est étrange ^^.

Donc je l'ai regardé en mangeant et l'ai beaucoup aimé, surtout que certains aspects m'ont de nouveau surpris. J'aime bien l'ambiance de l'épisode, même si niveau réalisation c'est encore assez cheap, et l'intérêt principal était une fois n'est pas coutume ces parallèles à foison entre les personnages et leurs situations.

La minute fangirling intense: Gweeeeeeeeeeeeeen! L'actrice de Torchwood qui va jouer Gwen dans cette série est la jeune Gwyneth ici (et la ressemblance des prénoms n'est pas une coïncidence).
Et Billie est magnifique dans cette robe (assez lègère pour le plein hiver de Cardiff si je puis me permettre ^^). Il y a aussi la première mention à la faille spatio-temporelle de Cardiff (et la première fois qu'on se moque de la ville, c'était rigolo quand le Doctor explique où ils ont atteri et que Rose répond à chaque fois "I don't care" car de toute façon c'est magique....jusqu'à ce qu'il lui révèle qu'ils sont à Cardiff).

L'épisode a le mérité d'avoir deux persos secondaires bien sympathiques, avec une vraie personnalité et un bon petit développement. Dickens était très bon, mais ne connaissant pas vraiment le vrai personnage, je ne peux malheureusement pas totalement apprécier. Il est quand même très intéressant, il a un poids derrière lui (familiale, sa carrière) et une esprit de raison qui étaient intéressants dans l'épisode. Mais je crois que j'ai même préféré Gwyneth, avec son petit statut social, son accent gallois incompréhensible ^^, son don très intéressant et sa prise d'indépendance à la fin (qui déboucha sur des conséquences regrettables mais qui était en soi super!). Et son héroïsme évidemment.

Le vrai plus de l'épisode est d'explorer et de bien poser les personnages et leurs relations.
Nine et Rose sont adorables ensemble, même si j'avouerais à Nick que je ne ressens pas trop les vibes romantiques (surtout quand il parle à Dickens et nous rappelle à tous qu'elle n'a que 19 ans).
Non seulement ils sont adorables, mais ils sont forts ensemble. Et le must pour moi c'est quand Rose tient tête au Doctor qui se précipite vers une solution douteuse. Ils sont vraiment complémentaires. Lui avec les grandes idées, les grands plans pour sauver le monde, et elle pour le ramener à la réalité, lui faire voir par exemple que ses choix sont moralement questionnables et qu'ils comportent des dangers (comme mettre en péril Gwyneth). Dans cet épisode le Doctor ne l'écoute pas, conforté dans son autorité, mais c'est déjà un pas je pense.
Spoiler saison 3 à 5:
Spoiler:

Et l'épisode fait bien de mettre en parallèle deux duos, celui du Doctor et de Rose confronté à celui de Gwyneth et son maître. Ca permet de bien montrer que malgré le fossé entre le Doctor et Rose (expérience, connaissances), ils sont tout de même sur un pied d'égalité et de respect qui n'existe pas dans l'autre duo, Gwyneth étant au service et sous la subordination du propriétaire du funérarium.
Et je soupçonne que c'est une démarcation importante aussi dans le sens où cette subordination était peut-être commune dans les anciens Who? Je ne les ai pas vraiment vu donc je ne sais pas, si quelqu'un connaît bien peut-être pourrait-il éclairer ma lanterne?

L'autre parallèle intéressant se situe entre Rose et Charles. Deux personnes découvrant un nouveau monde et ses nouvelles limites. Autant dire que Rose s'adapte beaucoup plus facilement. Je ne sais pas si c'est du à sa jeunesse, l'époque où elle vit (génération qui n'a pas peur de ce genre de choses) ou autre chose mais c'était sympa. Dickens lui a beaucoup plus de mal, et j'étais un peu surprise de voir le Doctor être assez brutal avec lui sur ce point. Pourquoi est-il comme ça? Il a l'air d'être un peu déçu de Dickens j'imagine....Et Nine n'est pas très patient (ça c'est l'apannage de Eleven).

Rose et Gwyneth posaient aussi un parallèle intéressant. J'ai bien aimé leur petite scène où elles se découvrent, elles sont extra toutes les deux. Et puis j'avais dit que le background social de Rose était important, eh bien, comme de par hasard celui de Gwyneth aussi. Voir les différences entre ces deux femmes de deux époques était sympa comme tout. Et bien évidemment tout commence à devenir encore plus intéressant quand Gwyneth se met à lire dans les pensées de Rose. On a une première mention de son papa (et j'ai été très touchée et attentive aux réactions de Rose quand Gwen explique qu'elle reverra ses parents au Paradis et qu'elle se réjouit...Laughing ) et la phrase qui fait peur de la semaine avec le Big Bad Wolf [1x03] The Unquiet Dead 621571. Spoiler fin de saison 1:
Spoiler:

Sinon bien évidemment, le Doctor confronté aux conséquences de la Time War, je suis toujours friande de ce genre de choses. Et là c'était vraiment déroutant pour lui, il devient un peu irresponsable à cause de sa culpabilité. Toujours est-il qu'en fin d'épisode, il n'est toujours pas d'humeur introspective, ni sur l'erreur qu'il vient de commettre (et qui a coûté la vie à Gwyneth), ni sur la guerre en général...On fuit toujours mon cher Nine? Ne t'inquiète pas tu ne vas pas pouvoir fuir éternellement Twisted Evil

Allez 8/10!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyDim 31 Oct - 4:10

Oh, je shippe trop le début de l'épisode ♥ Tout d'abord,

Citation :
Rose Tyler: Think about it, though. Christmas 1860. It happened once. Just once, and it's... gone, it's finished. It'll never happen again. Except for you. You can go back and see days that are dead and gone, a hundred thousand sunsets ago. No wonder you never stay still.

The Doctor: Not a bad life.

Rose Tyler: Better with two.

[1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362

et ensuite le :

Citation :
The Doctor: [Rose walks out in a 1860's dress] Blimey!

Rose Tyler: Don't laugh.

The Doctor: You look beautiful... considering.

[1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362

Et puis, j'adore trop Doctor avec Charles Dickens, il est trop marrant :

Citation :
The Doctor: I'm such a big fan.

Charles Dickens: [stutters] A what? A big what?

The Doctor: Fan. Number 1 fan. That's me.

Charles Dickens: How exactly are you a 'fan'? In what way do you resemble a means of keeping oneself cool?


[1x03] The Unquiet Dead 279197 [1x03] The Unquiet Dead 279197 [1x03] The Unquiet Dead 279197 [1x03] The Unquiet Dead 279197

J'ai bien aimé cet échange [1x03] The Unquiet Dead 279197

Citation :
Gwyneth (opening the door to The Doctor and Charles Dickens) : I'm sorry, sir. We're closed.

Charles Dickens:
Nonsense. Since when does an undertaker keep office hours? The dead don't die on schedule.

[1x03] The Unquiet Dead 279197 [1x03] The Unquiet Dead 279197 [1x03] The Unquiet Dead 279197 [1x03] The Unquiet Dead 279197

Et puis Rose qui voit les corps se réveiller et dit :
Citation :
"Are you alright? You're kidding me, yeah? You are kidding me, aren't you? OK. No kidding"

*Elle part à courir*


[1x03] The Unquiet Dead 279197[1x03] The Unquiet Dead 279197[1x03] The Unquiet Dead 279197

J'ai bien aimé la scène où Rose et Gwyneth se parlent et "bond" c'était plaisant à voir, trop bien lorsqu'elle dit à Rose qu'elle voit le futur.

Le personnage de Gwyneth m'a beaucoup plus, comme Rose le dit à la fin, une simple servante a sauvé la planète, mais personne ne le saura jamais (sauf Doctor et Rose), c'est triste en fait...

J'ai bien aimé également les confrontations Rose/Doctor à propos de Gwyneth et également sur le respect des corps humains même au-delà de leur mort, notion que le Doctor ne doit pas comprendre à la perfection étant lui-même Time Lord et non pas humain...

Citation :
Charles Dickens: Incredible. Ghosts that are not ghosts, but beings from another world, who can only exist in our realm by inhabiting cadavers.

The Doctor: Good system. It might work.

Rose Tyler: [about the Gelf] You can't let 'em run around inside of dead people!

The Doctor: Why not? It's just like recycling.

Rose Tyler: Seriously though, you can't.

The Doctor: Seriously though, I can!

J'ai adoré toutes les scènes finales entre Doctor/Rose et Charles Dickens dont ça :
Citation :
Charles Dickens : But you have such knowledge of future times. I don't wish to impose on you, but I must ask you... My books, Doctor. Do they last?

The Doctor : Oh yes.

Charles Dickens : How long?

The Doctor : Forever.
Citation :

Charles Dickens :After all these revelations, there's still one mystery you haven't explained. Answer me this... Who are you?

The Doctor : Just a friend, passing through.
C'était très chou de Doctor de lui dire la vérité dans la première, et j'aime son côté "secret" dans la deuxième ^^

Finalement, pour conclure, j'ai *trop* shippé cette scène entre Doctor et Rose [1x03] The Unquiet Dead 665483 [1x03] The Unquiet Dead 665483 [1x03] The Unquiet Dead 875610 [1x03] The Unquiet Dead 875610 :
Citation :

The Doctor : What about me? I saw the Fall of Troy, World War V. I pushed boxes at the Boston Tea Party. Now I'm gonna die in a dungeon. In Cardiff!
Rose Tyler :It's not just dying...
[the Gelth still press against the gait to reach them]
Rose Tyler:We're going to become one of them.
[cut to Charles Dickens moving through the house; extinguishing the lamps, allowing gas to fill the rooms; back to Rose and the Doctor]
Rose Tyler:We'll go down fighting, yeah?
The Doctor:Yeah.
Rose Tyler : Together?
The Doctor :Yeah.
[they link hands]
The Doctor :[looking at Rose] I'm so glad I met you.
Rose Tyler : Me too.
[they smile at each other]

[1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362 [1x03] The Unquiet Dead 861362

Décidément, j'ai 10000 fois plus adoré cet épisode que lors du moment où je l'ai vu pour la première fois, il faut croire qu'il me fallait connaître "l'essence" de Doctor Who avant de pouvoir en saisir toute sa valeur! Cet épisode était excellent!

Edit : J'avais oublié de parler de cette scène, j'ai trop rigolé ^^

Citation :
The Doctor : I got the flight a bit wrong.
Rose Tyler :I don't care.
The Doctor : It's not 1860, it's 1869.
Rose Tyler : I don't care.
The Doctor :It's not Naples.
Rose Tyler : I don't care.
The Doctor :[unhappy] It's Cardiff!
Rose Tyler : Right...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyDim 31 Oct - 13:05

Ah oui la blague sur Cardiff est toujours aussi drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyLun 1 Nov - 1:30

Après avoir vu toute la série, je dois dire que Dickens est assez décevant comme personnage. Je sais pas pourquoi, mais Shakespeare (pour ne prendre que lui comme exemple) m'a plus plu.

Tout comme Nick, j'ai bien plus aimé cet épisode que la première fois que je l'ai vu. J'ai adoré Gwyneth (l'effet Torchwood [1x03] The Unquiet Dead 970112 Gwen est excellente ^^). Eve Myles a illuminé cet épisode.

Les scènes de Doctor/Rose étaient facilement shippables. [1x03] The Unquiet Dead 861362
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyLun 1 Nov - 1:53

Videl a écrit:
Les scènes de Doctor/Rose étaient facilement shippables. [1x03] The Unquiet Dead 861362

[1x03] The Unquiet Dead 709700 [1x03] The Unquiet Dead 709700 [1x03] The Unquiet Dead 709700 [1x03] The Unquiet Dead 709700
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyLun 1 Nov - 7:58

Lol fallait pas dire ça à Nick, il est tout fou maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyLun 1 Nov - 12:47

Non, mais c'est Videl qui m'a convertie à DW par le biais de Doctor/Rose, elle ne m'a pas lâchée pendant des mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyLun 1 Nov - 13:10

Ah okay, alors c'est le but de te rendre tout fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptySam 22 Jan - 9:36

J'ai bien aime mais pas extraordinairement excellent,y'a des passages assez long malheureusement,mais le gros de l'histoire était bien,et puis je m'attendais a ce que les Gelths soient pas sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyLun 24 Jan - 22:49

La première fois, je n'ai pas adoré cet épisode également mais maintenant, je l'adore pour l'humour, pour Dickens et pour le Drose [1x03] The Unquiet Dead 861362
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyVen 27 Jan - 18:46

J'ai d'avantage aimé cet épisode que les deux premiers.
C'est peut être l'effet Eve Myles qui joue le rôle de Gwyneth. J'aime beaucoup le personnage qu'elle incarne ici. L'intrigue en elle même était pas mal, et puis, j'ai bien aimé Charles Dickens également.
Quant à la relation Doctor/Rose, j'aime bien dans cet épisode quand ils se prennent la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyVen 27 Jan - 18:47

Génial si tu commences à shipper Drose ^^

Sinon, tu connais Eve? Tu as vu Torchwood? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead EmptyVen 27 Jan - 18:55

On verra au fur et à mesure des épisodes ^^

Et oui, je la connais un peu de Torchwood qu'il m'arrive de regarder, même si je crois que pour vraiment comprendre la série il faudrait que je la regarde du début ^^ Après, Gwen et Jack restent mes personnages préférés de Torchwood !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[1x03] The Unquiet Dead _
MessageSujet: Re: [1x03] The Unquiet Dead   [1x03] The Unquiet Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x03] The Unquiet Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 1-