TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Martha Jones [Freema Agyeman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptySam 12 Juin - 21:37

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptyDim 13 Juin - 4:55

Elle m'insupportait avant, mais avec du recule, je l'aime bien. Elle n'a pas sa place dans Doctor Who (trop différente à l'idée que je me fais des compagnes), mais dans Torchwoord, elle agréable à suivre, moins boulet et plante verte on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptySam 21 Aoû - 19:52

Oh, Martha va dans Torchwood? C'est bien à savoir!

Je l'aime beaucoup plus que je pensais au début. J'adoré son amitié avec Doctor mais dès qu'elle montrait des signes de jalousie lorsqu'il parlait de Rose ou lorsqu'il était avec d'autres femmes, je grinçais des dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Clem'
Little Miss Vixen
Little Miss Vixen

Clem'

Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2010

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptyJeu 9 Sep - 14:19

J'ai du mal à me faire une idée de Martha, des fois je l'aime bien et des fois je la déteste, c'est assez bizarre. Je pense que je l'aurais mieux aimé si elle n'était pas passé après Rose quoi. Après dans Torchwood, je l'apprécie pas tellement, le seul point positif pour moi c'est sa relation avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptyJeu 30 Déc - 18:39

Dans Doctor Who:
Je n'avais pas trop d'avis sur elle au début (Ten brillait beaucoup trop, il l'éclipsait même ^^, et Freeya est adorable mais n'a pas le talent pour compétiter avec David).
Mais aujourd'hui je l'adore, vraiment. De toutes les compagnonnes New Who, c'est la TRUE HERO. Elle est débrouillarde, courageuse et accomplit énormément. Surtout dans le finale de la saison 3. Et sans reconnaissance, c'est ça qui est triste.
Après j'avoue que ses sentiments non partagés pour le Doctor n'étaient pas l'intrigue la plus plaisante.


Dans Torchwood: à peine plus qu'une damsel in distress. Je n'ai pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptyJeu 30 Déc - 18:45

Pour une fois, je vais devoir te contredire, Martha serait la true hero alors que Rose s'est fait envoyé dans un autre univers en sauvant des Daleks ET Cybermen et Donna a du se faire effacer la mémoire après avoir empêcher la destruction de toute l'histoire?

Qu'est-ce que Martha a fait a part marcher dans le monde et de parler de l'homme dont elle elle était amoureuse? Désolé, mais pour une fois, je ne peux vraiment pas être d'accord avec toi, il faut bien une première fois à tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptyJeu 30 Déc - 19:01

Rose subit beaucoup de choses plutôt que d'agir. Quand elle aide, c'est souvent passivement (excepté à son retour ^^). Et c'est très louable, parce qu'elle a ce sens du sacrifice naturellement, cette générosité (parfois malgré sa propre sécurité et santé).
Dans Bad Wolf par exemple, elle se laisse posséder par l'âme du Tardis. Point.

Et je ne vois pas en quoi perdre sa mémoire et se faire envoyer dans un autre univers jouent dans la définition d'un héros. Encore que pour Rose je puisse envisager que tu parlais de sa réaction postérieurement à ça. Mais pour Donna, rien d'héroïque à perdre la mémoire.

Les faits d'arme de Martha, rien que rapidement de mémoire. Il en résulte un constat général, elle est très active et débrouillarde. (Je pourrais donc en oublier certains, mais normalement j'ai les plus importants, des actes héroïques que même le Doctor aurait du mal à dépasser):
- Dans Gridlock, 3e épisode seulement, et elle doit déjà se débrouiller seule, sans le Doctor, et elle le fait! Elle arrive à forcer le contact avec ses ravisseurs, elle leur sauve la vie par rapport au monstre
- Dans Human Nature et Family of Blood, pendant que le Doctor se cache dans un humain sans souvenir de quoi que ce soit, c'est elle QUI S'OCCUPE DE TOUT!!!!!!!!!!
- dans le finale de la saison 3 même schéma. Le Docteur est bloqué, et c'est elle qui fait tout. Participer à la résistance, parcourir le monde pour porter le flambeau de l'espoir, et survivre dans cette terre apocalyptique PENDANT TOUT UNE ANNEE. Et tout le monde oublie ce qu'elle a fait, car l'année est effacée. Un fait d'arme quasiment inégalé par personne, tant au niveau persévérance que débrouillardise, dans toute la série.
- Dans the Doctor's Daughter, de nouveau livrée à elle-même, elle se débrouille comme une chef, même quand c'est dur physiquement.
- et bien sûr sa carrière dans UNIT et ses actions dans le finale de la saison 4 (ce qui ne diminue pas les faits d'arme de tout le monde dans cet épisode, au contraire, mais le sujet est ce que Martha a fait d'héroîque).

C'est une battante pleine d'intelligence Martha, et on a tendance à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptyJeu 30 Déc - 19:05

Pour Donna, je voulais dire que c'est elle qui a arrêtée les Daleks...

Honnêtement, il faut que je me refasse la saison 3, je préfère attendre avant de répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptyVen 10 Fév - 11:44

Mon avis de Martha a finalement changé Martha Jones [Freema Agyeman] 639419

Sinon, Céline, tu sembles moins sur tes réserves que moi, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptyVen 10 Fév - 12:44

En effet, je suis moins sur mes réserves, je sais pas, peut être qu'après avoir eu un épisode avec une Donna insupportable finalement, Martha en étant supportable est bien plus intéressante ?
Je ne sais pas mais j'aime bien le personnage, elle est vive bien qu'elle ne sache pas tout comme le fait si bien remarqué Doctor dans un épisode en disant que Rose aurait su, mais je trouve que Martha s'en tire pas si mal.
Après, je n'ai vu que quelques épisodes avec elle donc, j'attends d'en voir d'avantage, mais déjà pour l'instant, elle ne me déplait pas particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] EmptySam 26 Jan - 16:30

Vous pouvez suivre Freema dans la nouvelle série de la CW : The Carrie Diaries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Martha Jones [Freema Agyeman] _
MessageSujet: Re: Martha Jones [Freema Agyeman]   Martha Jones [Freema Agyeman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Martha Jones [Freema Agyeman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Personnages, Acteurs & Couples-