TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2x13 "Le test de paternité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
2x13 "Le test de paternité" Vote_lcap0%2x13 "Le test de paternité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x13 "Le test de paternité" Vote_lcap0%2x13 "Le test de paternité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x13 "Le test de paternité" Vote_lcap0%2x13 "Le test de paternité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x13 "Le test de paternité" Vote_lcap0%2x13 "Le test de paternité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2x13 "Le test de paternité" Vote_lcap0%2x13 "Le test de paternité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x13 "Le test de paternité" _
MessageSujet: 2x13 "Le test de paternité"   2x13 "Le test de paternité" EmptyLun 17 Mai - 19:55

Depuis son retour de San Diego, Seth est déprimé. Il ne mange plus, ne dort plus et... ne se douche plus ! Le jeune homme est tourmenté de ne pas savoir si Summer et Zach ont fait l'amour... Kirsten voit d'un très mauvais œil le rapprochement entre Sandy et Rebecca... Et Marissa est effrayée à l'idée d'avouer à Summer la nature de ses relations avec Alex... Quant à Caleb, il semble décidé à adopter Lindsay pour subvenir à ses besoins et l'annoncer publiquement. Mais Julie n'a pas dit son dernier mot...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

2x13 "Le test de paternité" _
MessageSujet: Re: 2x13 "Le test de paternité"   2x13 "Le test de paternité" EmptyDim 20 Mar - 13:25

il est chouette cet épisode,j'aime bien le fait que pour finir on soit pas sur que Caleb est le père,mais je suis quand même triste pour Lindsay qui doit en souffrir énormément et qui était vraiment si contente à l'annonce de l'adoption

Puis y'a Kirsten,la pauvre aussi,elle va parler à Rebecca et elle qui ne semble pas être une mauvaise personne à compris,et en plus elle s'en fichait d'être innocentée maintenant que son père était mort,(heureusement parce que ça avait l'air mission impossible pour Sandy)
enfin en parlant de lui,je me demande vraiment ce qui va se passer,on le connait il est têtu donc il pourrait essayer de la retrouver mais qui dit qu'il y arriverait ?
Et puis elle est peut être partie mais les problèmes entre lui et Kirsten sont toujours là
puis Seth...en fait j'adore ce perso parce qu'il se rend pas compte de ce qu'il fait x) (puis il est marrant^^ ) mais en gros voilà Summer se sentait pas prête et pensait toujours à Seth,et là il lui dit qu'il est ok avec ça,que ça ne le gène pas,du coup elle va peut être reconsidéré sa décision^^ tout comme Zach qui lui voulait pas à la base et qui maintenant après avoir parlé à Seth a trouvé le moment parfait pour le faire xD

Je suis aussi contente que Marissa soit passée au dessus de ses doutes et qu'elle aie dit à Summer pour Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

2x13 "Le test de paternité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: The O.C. :: Général-