TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 6.21 "Secretary's Day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
6.21 "Secretary's Day" Vote_lcap0%6.21 "Secretary's Day" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
6.21 "Secretary's Day" Vote_lcap0%6.21 "Secretary's Day" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
6.21 "Secretary's Day" Vote_lcap0%6.21 "Secretary's Day" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
6.21 "Secretary's Day" Vote_lcap100%6.21 "Secretary's Day" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
6.21 "Secretary's Day" Vote_lcap0%6.21 "Secretary's Day" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
6.21 "Secretary's Day" Vote_lcap0%6.21 "Secretary's Day" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

6.21 "Secretary's Day" _
MessageSujet: 6.21 "Secretary's Day"   6.21 "Secretary's Day" EmptyLun 26 Avr - 9:18

Secretary's Day



Andy fait tout pour donner à Erin une journée de la secrétaire mémorable. À contrecoeur, Michael amène Erin diner et laisse sortir à propos de la relation qu'Andy avait avec Angela. Pendant ce temps, Oscar fait circuler une vidéo qu'il a créer qui compare la voix de Kevin à celle de Cookie Monster dans Sesame Street.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

6.21 "Secretary's Day" _
MessageSujet: Re: 6.21 "Secretary's Day"   6.21 "Secretary's Day" EmptyLun 26 Avr - 9:44

J'ai bien aimé mais j'ai été un peu déçu. Déjà j'étais super contente après avoir vu la promo que Pam revienne travailler mais je trouve qu'il n'avait pas assez de Jim/Pam ^^ Mais sinon il y a quelques scènes que j'ai particulièrement aimé...

J'ai trop ri pendant la conversation Pam/Erin au bureau d'Erin...
Pam: Hey! You know...I was engaged before Jim.
Erin: Really?
Pam: Yeah...and he worked here too
Erin: It was Andy...wasn't it?
Pam: no..no...it wasn't Andy. It wasn't. It doesn't matter. It's not about who you've been with, it's about who you end up with. Sometimes the heart doesn't know what it wants until it finds what it wants.
Erin: I hope you find what you're looking for.

lol! aww Erin...elle me fait trop rire...j'aime bien Pam qui va comme pour la corriger et dire comme quoi c,est ce qu'elle a avec Jim mais laisse faire et dit juste merci lol! et après quand elle va pour retourner a son bureau mais va donner un bec sur la tête de Jim avant..awwwww 6.21 "Secretary's Day" 861362 ils sont trop chou 6.21 "Secretary's Day" 259268

Sinon j'adore après avec Toby qui appelle Pam pour lui dire comme quoi Gabe peut pas les suspendre 2 jours sans paye et Pam qui regarde la photo de Cecelia et écrit un mot à Jim et Gabe qui leur dit qu'ils ont juste a s'excuser et seront pas suspendu et Jam qui commence à dire comme quoi ca serait mieux s'ils prendrait leur suspension, que ca leur apprendrait et se pousse et finalement se ramasse a avoir 2 jours de congé payés ^^

Sinon j'ai trop ri aussi quand Pam se met à avoir mal et se met à chercher sa 'breast pump' et la trouve pas et Dwight qui se met à se désinfecter les mains pour 'traire' Pam et dit que ca va le traumatiser plus lui qu'elle...aw Dwight lol! et après avec Meredith qui est en train d'utiliser la pompe et qui aime le feeling que ca lui fait lol!

Sinon j'ai bien aimé quand Jim fait son immitation de Kevin 6.21 "Secretary's Day" 708644 J'adore quand Jim fait ses impressions...

Enfin bref j'ai bien aimé mais bon il y en a des bien meilleurs donc je lui ai donner 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
 

6.21 "Secretary's Day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: The Office (US) :: Général-