TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 6.20 "Happy Hour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
6.20 "Happy Hour" Vote_lcap0%6.20 "Happy Hour" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
6.20 "Happy Hour" Vote_lcap0%6.20 "Happy Hour" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
6.20 "Happy Hour" Vote_lcap0%6.20 "Happy Hour" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
6.20 "Happy Hour" Vote_lcap100%6.20 "Happy Hour" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
6.20 "Happy Hour" Vote_lcap0%6.20 "Happy Hour" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
6.20 "Happy Hour" Vote_lcap0%6.20 "Happy Hour" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

6.20 "Happy Hour" _
MessageSujet: 6.20 "Happy Hour"   6.20 "Happy Hour" EmptyDim 18 Avr - 10:23

Happy Hour


Michael se fait virer d'un bar après avoir tenté d'impressioner une amie de Jim et Pam. Tandis qu'Andy et Erin rencontrent leur premier problème en tant que couple, Dwight repense sa relation avec Angela, au délà du contrat pré-natal.

Que pensez-vous de cet épisode?


Dernière édition par angel_15 le Dim 18 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

6.20 "Happy Hour" _
MessageSujet: Re: 6.20 "Happy Hour"   6.20 "Happy Hour" EmptyDim 18 Avr - 10:40

J'ai bien aimé cet épisode. J'étais vraiment happy d'enfin revoir Pam.

J'adore trop la scène ou Andy demande à Jim s'il va venir au 'happy hour' et Jim qui commence à donner comme excuse que Pam est à la maison avec le bébé et va probablement vouloir une soirée tranquille chez eux. Et Jim qui dit à la caméra "I gotta tell you. This baby is amazing. She gets mes out of everything...And I, and I love her. I also love her very much" 6.20 "Happy Hour" 7260 et après quand Andy demande d'apeller Pam pour lui demander et Pam qui crie dans le téléphone toute excité d'enfin pouvoir sortir et revoir tout le monde et Jim qui dit à la caméra "I did not see this coming." lol!


Sinon j'adore trop Andy/Erin, ils sont trop chou...quand Andy va la voir à son bureau pour savoir si elle va aller au 'happy Hour' et elle dit oui si il y va et quand elle veut coverer pour pas que le monde se doute de leur rerlation et dit fort "Talk to me like that again and I'll cut your face" lol!


Ca m'as fait rire quand Pam voit Kevin, toute excité elle lui saute dans les bras et il se met à faire un bruit de bébé qui pleure pour qu'elle fasse une montée de lait...et Kevin qui essaie sans résultat et à la fin Kelly qui pleure et Pam qui dit à Jim qu'il faut vraimet qu'il rentre chez eux et Kevin tout happy lol!


Ca m'as fait rire quand l'amie de Pam dit par rapport à Michael un truc genre "If we had a boss like that we would never get any work done" c'est pas mal ca qui arrive Razz


Michael qui apprend qu'il est dans une date et pars mettre son ptit chapeau et sort son peso de 'Date Mike' lol!


J'ai bien aimé toute les interractions Dwight/Isabelle...j'aimais bien Dwight/Angela mais là j'aime bien la dynamique entre Dwight et Isabelle.


Trop chou quand Andy va au micro et dit comme quoi il est allé à 2 dates avec Erin et planifie d'en faire d'autres et après les 2 qui parlent à la caméra avec Andy qui dit comme quoi c'était trop de drama de le garder secret et qu'il déteste le drama et Erin qui le regarde et dit qu'il aime le drama et Andy avec son petit smile qui dit qu'il est une drama queen lol!

Donc overall j'ai bien cet épisode...je lui donnerais 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
 

6.20 "Happy Hour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: The Office (US) :: Général-