TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2x09 "Faux semblant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
2x09 "Faux semblant" Vote_lcap0%2x09 "Faux semblant" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x09 "Faux semblant" Vote_lcap0%2x09 "Faux semblant" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x09 "Faux semblant" Vote_lcap0%2x09 "Faux semblant" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x09 "Faux semblant" Vote_lcap0%2x09 "Faux semblant" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x09 "Faux semblant" Vote_lcap0%2x09 "Faux semblant" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
2x09 "Faux semblant" Vote_lcap100%2x09 "Faux semblant" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x09 "Faux semblant" _
MessageSujet: 2x09 "Faux semblant"   2x09 "Faux semblant" EmptyJeu 1 Avr - 17:10

House discute avec une jeune femme dans un établissement de paris lorsqu'elle s'écroule subitement et convulse. En l'examinant, le médecin remarque qu'elle porte des traces de contusions à la poitrine. Il la fait hospitaliser. En étudiant le dossier médical de la patiente, l'équipe découvre qu'elle a consulté un grand nombre de médecins pour des symptômes différents. Ils la pensent atteinte du syndrome de Münchhausen, qui la pousse à simuler.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2x09 "Faux semblant" _
MessageSujet: Re: 2x09 "Faux semblant"   2x09 "Faux semblant" EmptyMar 13 Avr - 17:14

Très bon épisode ! La maladie de la patiente était intéressante et ça change de voir Foreman prendre les choses en main donc je mets 5/5.

Déjà, mdr le début avec House pariant sur les courses de chevaux ! Et pas mal lorsque la patiente s'effondre et que lui ne bouge pas en demandant s'il n'y a pas un médecin Razz

Ca fait drôle de voir Foreman donnait des ordres à House ! J'aime pas trop d'ailleurs, j'espère que cette histoire va vite se finir même si ça permet de changer un peu et de voir House dans d'autres fonctions. J'étais mdr d'ailleurs quand il fait assistant Razz

J'ai trouvé ça comique aussi quand Cameron est jalouse du fait que Cuddy ne lui ait pas proposé de prendre la tête du service !

Sinon, un passage où j'étais mdr c'est la patiente en consultation qui vient pour un problème au vagin car elle utilise de la gelée de fraises ! Non mais MDR sérieux 2x09 "Faux semblant" 7260

J'ai bien aimé également quand House et Cameron partent en moto, la classe Cool Et aussi quand House drague l'infirmière pour qu'elle lui fasse les analyses !

Puis House trouve quand même ce que la patiente a alors que Foreman est nul XD Et trop bon la fin quand Cuddy lui fait comprendre qu'il n'aura pas le poste de House ! Bien fait 2x09 "Faux semblant" 95868
Revenir en haut Aller en bas
 

2x09 "Faux semblant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-