TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 7.22 "La fin des temps ( 2/2 )"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

7.22 "La fin des temps ( 2/2 )" _
MessageSujet: 7.22 "La fin des temps ( 2/2 )"   7.22 "La fin des temps ( 2/2 )" EmptyJeu 1 Avr - 17:10

La fin des temps ( 2/2 )
[Chosen]

Un fougueux baiser échangé entre Buffy et Angel. Le combat entre Buffy et Caleb reprend. Buffy s'en défend et abime sérieusement les bijoux de famille de Caleb : elle le tranche en deux en partant de l'entre jambes... Caleb s'effondre au sol en 2 morceaux. Buffy et Angel se quittent après que celui-ci lui ait donné une amulette pour son "champion". Celui-ci sera Spike, avec qui Buffy passe sa dernière nuit avant l'apocalypse finale, en tout bien tout honneur. Lors du combat final dans la bouche de l'Enfer elle-même, Willow se transforme en Déesse et transforme toutes les Tueuses en entraînement grâce à la Faux. Avec l'aide de l'amulette, tous les Turok-Hans de la bouche de l'Enfer sont détruits, mais la ville commence à s'effondrer. Dans un dernier élan avant la fuite, Buffy avoue son amour à Spike qui ne compte pas fuir. Il se sacrifie pour sauver le monde tandis que tous les autres fuient la ville. Anya meurt lors de la bagarre générale, dévouée envers Andrew à qui elle sauve la vie. Le Scooby-Gang et quelques ex-potentielles se retrouve au bord du cratère qu'est devenu Sunnydale, nostalgiques et prêts à une nouvelle vie. Buffy, elle, reste pensive et fière devant le sacrifice de son héros...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

7.22 "La fin des temps ( 2/2 )" _
MessageSujet: Re: 7.22 "La fin des temps ( 2/2 )"   7.22 "La fin des temps ( 2/2 )" EmptyJeu 15 Juil - 2:45

Ils jouent vraiment avec nos sentiments XD

Tout d'abord, ils laissent une porte ouverte pour le Bangel plus tard mais après nous avons une scène adorable Spuffy (dans le lit ). J'adore quand Spike dit qu'il n'a aucune fierté face à Buffy. J'adore également la jalousie d'Angel qui n'arrête pas de faire des pics à Spike XD.

Les scènes Wood/Faith sont vraiment trop marrantes ^^ XD

J'aime bien Willow & Kennedy, elles sont vraiment touchantes.

La mort d'Anya est violente et rapide mais j'aime la réaction de Xander. La mort de Spike est mémorable, extraordinaire, fantastique...

et j'adore le "I love you" "No you don't , but thanks for saying it" <33333333

Excellent finale.. je ne peux pas croire que Buffy c'est terminé... wow...

5/5...bien sûr

7.22 "La fin des temps ( 2/2 )" 87699 7.22 "La fin des temps ( 2/2 )" 87699 7.22 "La fin des temps ( 2/2 )" 87699 7.22 "La fin des temps ( 2/2 )" 87699
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

7.22 "La fin des temps ( 2/2 )"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-