TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 7.21 "La fin des temps ( 1/2 )"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

7.21 "La fin des temps ( 1/2 )" _
MessageSujet: 7.21 "La fin des temps ( 1/2 )"   7.21 "La fin des temps ( 1/2 )" EmptyJeu 1 Avr - 17:09

La fin des temps ( 1/2 )
[End of Days]

Buffy maintenant armée de la faux en apprend plus sur cet objet mystique et reprend sa place de chef tandis que Faith et les potentielles se remettent difficilement de l'explosion dont elles ont été victimes. Caleb fusionne avec le Mal pour affronter Buffy mais à la suprise générale, Angel vient secourir la Tueuse. Elle repart combattre Caleb qui reprend un peu le dessus, puis c'est elle qui a l'avantage...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

7.21 "La fin des temps ( 1/2 )" _
MessageSujet: Re: 7.21 "La fin des temps ( 1/2 )"   7.21 "La fin des temps ( 1/2 )" EmptyJeu 15 Juil - 1:40

5/5 à cet épisode extraordinaire.

Comme vous vous doutez je vais commencer avec la fin et "THE KISS"...

WHAT THE HELL IS THAT????

Là, je ne comprends plus rien. OUI, j'ai une grosse partie Bangel. OUI, je crois que Bangel s'aimeront toujours à un certain niveau MAIS le Spuffy allait super bien dont leur dernière scène avant celle-ci

Spoiler:

Alors que quelqu'un m'explique!!

Oui je dis qu'ils sont toujours amoureux l'un, l'autre à un certain degré mais ils ont déjà dit que ça ne marcherait pas entre eux alors POURQUOI? C'est là qu'on aimerait savoir ce qui s'est passé dans leur rencontre mystère dans la saison 6 ARGGGGGGGGGG

Bon, pour le reste de l'épisode, il était vraiment excellent, j'ai particulièrement aimé Anya & Andrew et le Spuffy (si on enlève la scène Bangel XD). Sinon, j'ai bien aimé voir Angel, bien qu'il n'a vraiment servi à rien à part sauver Buffy pour qu'elle se dégage pendant 2 secondes et faire des commentaires rigolos (qu'il n'aurait jamais fait dans "l'époque Buffy", c'est un "mode Angel" ça) et me frustrer avec THE KISS...

Bon, je m'attaque au SERIES FINALE 7.21 "La fin des temps ( 1/2 )" 87699
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

7.21 "La fin des temps ( 1/2 )"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-