TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 7.18 "L'armée des ombres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

7.18 "L'armée des ombres" _
MessageSujet: 7.18 "L'armée des ombres"   7.18 "L'armée des ombres" EmptyJeu 1 Avr - 17:07

L'armée des ombres
[Dirty Girls]

Le "premier" demande du renfort et ainsi appelle son bras droit: Caleb. Ce dernier, dès son arrivé a Sunnydale, delivre un message à Buffy. Willow, de son coté, rentre de Los Angeles, accompagné d'un inconnu. Buffy, quant à elle, tente une attaque contre Caleb, avec l'aide des potentiels et de sa bande.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

7.18 "L'armée des ombres" _
MessageSujet: Re: 7.18 "L'armée des ombres"   7.18 "L'armée des ombres" EmptyMer 14 Juil - 19:11

Faith is back!!!! Ahhhhhhhhhhh ma Faithoune (ou Faithounette ) est de retour!! Ahhhh yeah ^^ Ce que je me suis ennuyé d'elle. J'ai adoré toutes ses scènes, comme à l'habitude .

J'adore le "You're protecting vampires? Are you the bad Slayer now? ... Am I the good Slayer now?" avec son air blaisé ^^ J'ai adoré la scène dans le lit de Spike également et Faith qui s'étonne de l'ouverture de Buffy (qui était jalouse d'ailleurs ^^)

Sinon, que dire du discours super touchant de Xander : "I've been through more battles with Buffy than you all can ever imagine. She's stopped everything that's ever come up against her. She's laid down her life - literally - to protect the people around her. This girl has died two times, and she's still standing. You're scared? That's smart. You've got questions? You should. But you doubt her motives, you think Buffy's all about the kill, then you take the little bus to battle. I've seen her heart - and this time not literally - and I'm telling you right now, she cares more about your lives than you will ever know. You gotta trust her. She's earned it."

Très touchant.

Et c'est triste comme il se fait crever un oeil par la suite

5/5

Plus que 4 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

7.18 "L'armée des ombres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-