TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 2x03 "Culpabilité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre opinion
0/5
2x03 "Culpabilité" Vote_lcap0%2x03 "Culpabilité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x03 "Culpabilité" Vote_lcap0%2x03 "Culpabilité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x03 "Culpabilité" Vote_lcap0%2x03 "Culpabilité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x03 "Culpabilité" Vote_lcap0%2x03 "Culpabilité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x03 "Culpabilité" Vote_lcap100%2x03 "Culpabilité" Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5/5
2x03 "Culpabilité" Vote_lcap0%2x03 "Culpabilité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x03 "Culpabilité" _
MessageSujet: 2x03 "Culpabilité"   2x03 "Culpabilité" EmptyJeu 1 Avr - 16:59

Alfredo, l'homme à tout faire de Lisa Cuddy, tombe du toit de la maison du médecin. Dans l'ambulance qui les conduit à l'hôpital, Lisa remarque qu'une des mains d'Alfredo a pris une couleur inquiétante. Ses doigts sont devenus tout bleus, ce qui est probablement signe d'une grave infection. A l'hôpital, le docteur House comprend tout de suite que la seule chance de survie du patient réside dans une amputation. C'est bien sûr une décision très difficile à prendre et Lisa se sent coupable, car elle a insisté pour qu'Alfredo continue à travailler alors qu'il se sentait mal. Elle suggère un traitement protéiné pour éviter l'amputation.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2x03 "Culpabilité" _
MessageSujet: Re: 2x03 "Culpabilité"   2x03 "Culpabilité" EmptySam 10 Avr - 18:07

J'ai beaucoup aimé cet épisode car il est centré sur Cuddy. En revanche, je n'ai pas trop aimé le cas traité, du coup je mets 4/5.
Déjà, j'aime bien Cuddy faisant son jogging ! Elle est so sexy dans cette tenue ! Puis House est trop mignon en mangeant sa sucette 2x03 "Culpabilité" 861362
D'ailleurs, j'adore la réplique qu'il fait à Cuddy : "Pardon, une petite parenthèse. Il est très épongeant votre débardeur" Razz

J'aime beaucoup également cette réplique de House à Cuddy : "Moi quand je fais appel à ces procédés, j'ai le droit à une vilaine mine renfrognée et vous grincez comme une hyène mais c'est très sexy je l'admets" 2x03 "Culpabilité" 7260

Trop excellent aussi quand il dit à Foreman et Chase : "Je parie 20 dollars que j'ouvre cette porte en moins de 20 secondes". Et là il prend la clé j'adore mdr 2x03 "Culpabilité" 708644

Sinon, j'adore quand House arrive dans la chambre à Cuddy et qu'il dit "Alors c'est ici que tout se passe" puis il saute sur le lit Razz Et trop bon également quand il fouille dans ses sous-vêtements !

Autres scènes que j'ai beaucoup aimé :

- Quand Cameron pose pleins de questions à Cuddy concernant House ^^
- Quand Cuddy et House s'engueulent dans le bureau de Stacy pour savoir s'il faut couper la main du patient
- Quand House parle en espagnol !
- Quand House parle avec Cuddy à la fin de l'épisode et qu'il lui remonte le moral en quelque sorte
- Et quand il lui dit "Au fait tout le monde croit qu'on a couché ensemble, c'est étrange ! Vous pensez qu'on devrez tenter un truc ?" 2x03 "Culpabilité" 7260

Et pour finir, j'aime trop la musique à la fin 2x03 "Culpabilité" 861362
Revenir en haut Aller en bas
 

2x03 "Culpabilité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-