TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 7.06 "Folles de lui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

7.06 "Folles de lui" _
MessageSujet: 7.06 "Folles de lui"   7.06 "Folles de lui" EmptyJeu 1 Avr - 16:51

Folles de lui
[Him]

Dawn tombe amoureuse de RJ un footballeur de l'ecole.. Et change vite de comportement, allant jusqu'a sortir sans rien dire a Buffy et s'habiller plus que court!! Mais le pire c'est que Buffy tombe sous le charme et tres rapidement Willow et Anya aussi, elles decident toutes de faire quelque chose de special pour prouver leur amour.. Pendant ce temps Spike et Alex tente d'elucider le mystere et finissent par decouvrir que c'est le manteau de RJ qui fait tout, il lui enleve en vitesse et le brule pour que enfin tout redevienne normal..

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

7.06 "Folles de lui" _
MessageSujet: Re: 7.06 "Folles de lui"   7.06 "Folles de lui" EmptyLun 5 Juil - 23:12

Excellent épisode, il m'a vraiment fait marrer surtout Willow qui dit qu'elle l'aime plus que les autres puisqu'elle peut passer au travers son orientation (bien que cela me fait grincer les dents puisque je ne vois pas Willow comme lesbienne mais bien qu'elle soit tombée amoureuse de Tara tout simplement, je ne suis vraiment pas d'accord avec le fait qu'ils disent qu'elle soit devenue lesbienne... c'est totalement impossible de le devenir... nous naissons avec notre orientation..mais tout ça c'est un autre débat.. d'ailleurs... il faut que je crée un sujet sur ce débat ^^)

Pour revenir à l'épisode, je l'ai vraiment adoré, il y avait beaucoup de scènes vraiment drôles ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
tendre-litterature
doll-freakin'-house!
doll-freakin'-house!

tendre-litterature

Messages : 95
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34

7.06 "Folles de lui" _
MessageSujet: Re: 7.06 "Folles de lui"   7.06 "Folles de lui" EmptySam 18 Sep - 15:53

J'ai bien rit pendant cette épisode! Toute amoureuse du même gars, elles veulent prouvé qu'elle l'aime plus que les autres. la petite Dawn réellement amoureuse, a voulu se tuer ... sa m'a fait de la peine. Mais j'ai éclaté de rire avec la méga arme de Buffy qui voulait tirer sur le proviseur Wood x)
Ou willow qui comptait transformer RJ en femme x)

Excellent épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.06 "Folles de lui" _
MessageSujet: Re: 7.06 "Folles de lui"   7.06 "Folles de lui" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7.06 "Folles de lui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-