TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 5.22 "L'Apocalypse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

5.22 "L'Apocalypse" _
MessageSujet: 5.22 "L'Apocalypse"   5.22 "L'Apocalypse" EmptyJeu 1 Avr - 16:17

L'Apocalypse
[The Gift ]


Le scooby gang se prépare pour la bataille contre Glory et cherche un bon moyen pour la tuer. pendant ce temps, Glory se prépare à utiliser Dawn pour ouvrir les portails. Alex quand à lui,demande Anya en mariage. Celle ci lui demande de lui donner la bague après la bataille. Grace à tara, le scooby gang peut se rendre à l'endroit ou se trouve Glory.Ils arrivent au moment ou elle compte se servir de Dawn pour ouvrir les portails!

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

5.22 "L'Apocalypse" _
MessageSujet: Re: 5.22 "L'Apocalypse"   5.22 "L'Apocalypse" EmptyMer 2 Juin - 18:03

OMG! OMG! OMG! Bon, je me répète de nouveau: Mon nouvel épisode préféré de Buffy lol! Pour un final de saison et un 100ème épisode, c'était géant. La fin est exceptionelle et est marquante. 5.22 "L'Apocalypse" 371199 5.22 "L'Apocalypse" 371199 5.22 "L'Apocalypse" 371199 Lorsque Buffy se jette dans le vide et le discours qu'elle fait à Dawn.. c'est trop triste, sans parler de lorsqu'on voit son corps devant tous les scoobies et l'épisode qui se termine sur sa tombe...

En détail:

J'ai bien aimé le clin d'oeuil au début de la série avec le : "I had to sacrifice Angel to save the world. I loved him so much" :love: mais d'un autre côté j'ai été emballé par les scènes Spuffy dans cet épisode :love: J'ai adoré lorsque Spike dit : "When you say "I love you all" do you mean..." et tous les scoobies lui répondent "Shut up" lol! . J'ai adoré le "come in Spike" on sentait une certaine tension dans cette scène sans parler du "I'm counting on you...to protect her" et Spike qui répond : "Till the end of the world" 5.22 "L'Apocalypse" 861362 . J'ai beaucoup aimé Willara dans cet épisode. Je répète de nouveau : La scène finale awwwwwwwwww 5.22 "L'Apocalypse" 861362 5.22 "L'Apocalypse" 87699

5.22 "L'Apocalypse" 35660 à cet épisode excellent tout comme la fin de la saison 5 en général. 5/5 et bien plus encore ^^

Edit: J'ai oublié de mentionner cette autre scène Spuffy que j'adore :love:

Buffy turns to go up the stairs. Spike watches her go.

SPIKE: I know you'll never love me.

Buffy pauses halfway up the stairs, turns back to look at Spike.

SPIKE: I know that I'm a monster. But you treat me like a man. And that's...

Buffy gazes silently at him.
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
tendre-litterature
doll-freakin'-house!
doll-freakin'-house!

tendre-litterature

Messages : 95
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34

5.22 "L'Apocalypse" _
MessageSujet: Re: 5.22 "L'Apocalypse"   5.22 "L'Apocalypse" EmptySam 18 Sep - 15:59

Surement l'un des meilleurs épisodes toute saison confondus ♥️ La scène final riche en émotion ... j'en ai pleuré Embarassed
Les émotions sont toujours aussi forte et réaliste ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.22 "L'Apocalypse" _
MessageSujet: Re: 5.22 "L'Apocalypse"   5.22 "L'Apocalypse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5.22 "L'Apocalypse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-