TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 5.10 "Par amour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict



Messages : 4395
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In Star City with Oliver Queen

MessageSujet: 5.10 "Par amour"   Jeu 1 Avr - 16:05

Par amour
[Into The Woods]


L'avenir s'annonce sous de bien meilleurs jours pour Buffy: sa mère se remet lentement mais sûrement.Désormais soulagée, elle peut maintenant regler ses comptes avec Riley à qui elle reproche de nombreux mensonges. Plus mature qu'auparavant et surtout moins intransigeante, elle décide de passer l'éponge. Mais, peu après leur reconciliation sur l'oreiller, Riley déserte le lit conjugal au beau milieu de la nuit, discrètement suivi par Spike, qui est convaincu que Riley n'est pas aussi innocent qu'il paraît l'être! Or, la réalité sera dure à avaler pour Buffy, car Riley souhaite devenir un vampire à son tour, espérant ainsi exercer sur elle le même pouvoir d'attraction qu'Angel. Pronfondément choquée, Buffy refusera cette fois de le pardonner.Alex finira cependant par la convaincre de lui laisser une chance de s'expliquer, mais ce sera trop tard: embrigadé à nouveau dans le commando, Riley quitte la ville sans même avoir eu le temps de donner sa version de faits. Le coeur gros, il ignore que Buffy était prête à écouter sa confession.Aura-t-elle un jour l'opportunité de l'entendre?

Que pensez-vous de cet épisode?

___________________________________

But when I stand before God, I'll have one thing to say to weigh before all the rest.
Lord, ye gave me a rare woman and God! I loved her well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-darkesthour.tumblr.com
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: 5.10 "Par amour"   Sam 26 Juin - 19:57


J'ai adoré cet épisode ^_^. Tout d'abord, la jalousie de Spike était trop géniale. Je sais que Riley/Buffy avaient déjà leurs problèmes et que la rupture était innévitable avec le temps, mais je me plais à dire que la rupture à ce moment est provoquée par la jalousie de Spike ^_^.

Ensuite, j'ai adoré la bannière de Giles qui rassemble Noël, Hannukah et toutes les fêtes de Décembre pour ne pas faire de discrimination et l'idée d'Anya de donner des pattes de poulet gratuitement à l'achat d'un autre produit .

Ensuite, j'ai adoré Xander dans cet épisode, autant le discours qu'il a fait à Buffy que celui qu'il a fait à Anya nous n'avions jamais vu à quel point il est amoureux d'elle. C'est génial.

Je ne donnerai raison ni à Buffy ni à Riley sur la fin. Chacun des deux avaient des bons points par exemple, Buffy n'a jamais aimé Riley autant qu'elle aurait "dû" mais cela ne donnait pas raison à Riley de faire ce qu'il a fait et encore moins de dire des défauts de Buffy pour se défendre ensuite.

Finalement, j'ai adoré la phrase de Dawn lorsqu'elle dit que lorsque Briley veulent être seuls, cela veut dire qu'ils vont faire du sexe

5/5

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
 

5.10 "Par amour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-