TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 5.07 "La faille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict



Messages : 4395
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In Star City with Oliver Queen

MessageSujet: 5.07 "La faille"   Jeu 1 Avr - 16:02

La faille
[Fool For Love]


Au cours d'une nuit a priori très banale pasée à nettoyer les rues de Sunnydale de sa vermine, Buffy se retrouve avec son propre pieu planté dans le ventre alors qu'elle étais sur le point d'épingler une créature supplémentaire à son tableau de chasse. Affaiblie par ce coup que vient de lui porter son adversaire et totalement désemparée, elle semble être à la merci du vampire qui s'en lèche d'ores et déjà les babines! Heureusement, surgissant de nulle part, Riley intervient et sauve in extremis sa promise, Buffy se retire donc pour aller se faire soigner pendant que Riley assurera l'intérim. Blessée dans son orgueil, elle décide toutefois de récolter un maximum d'informations sur les anciennes Tueuses afin d'éviter que pareille mésaventure ne se reproduise. Or, dans la mesure où les observateurs sont priés de ne garder aucune trace de leur travail, il ne lui sera pas facile de se renseigner.Entêtée, Buffy rend alors visite à Spike, qui s'est récemment vanté d'avoir tué deux de ses semblables, afin de lui tirer les vers du nez.

Que pensez-vous de cet épisode?

___________________________________

But when I stand before God, I'll have one thing to say to weigh before all the rest.
Lord, ye gave me a rare woman and God! I loved her well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-darkesthour.tumblr.com
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: 5.07 "La faille"   Ven 21 Mai - 19:42

J'ai adoré cet épisode tout plein de Spuffy .

J'étais tout triste lorsque Buffy a reçu son pieu dans le ventre ce qui a introduit un questionnement en elle durant tout l'épisode. J'était tout content lorsque j'ai vu "Guest Starring : David Boreanaz" au début de l'épisode ^^ même s'il n'a qu'un tout petit rôle dans cet épisode. J'ai bien aimé le voir ainsi que Darla et Dru. J'ai trouvé Spike (William) très laid en humain le look vampire lui va beaucoup mieux. La scène où il se fait rejeter par Cecily est vraiment trop triste mais j'ai adoré la scène où il se fait changé par Dru. J'ai également adoré la scène où Dawn "protège" Buffy en ne disant pas la vérité à Joyce et la scène au cimetière avec Riley qui fait super attention et Xander, Willow et Anna qui mange des chips en arrière en parlant tout fort MDR ^^.

J'ai adoré tous les flash-backs comme d'habitude. J'ai trop rit lorsque Spike a baisé avec Dru après voir tué la slayer chinoise MDR. "Do you know that the blood of a slayer is aphrodisiac?" ^^

Nous pouvons constater que Spike et Angelus ne se sont jamais vraiment bien entendus ensemble. Je ris toujours à chaque fois que Spike se fait mal en frappant quelqu'un (mostly Buffy).

J'adore le look de Spike dans les années 70 ^^ et j'adore que le combat avec cette slayer miroir un combat qu'il a avec Buffy dans le présent. J'ai trouvé ça trop triste lorsque Spike a tenté d'embrasser Buffy et que celle-ci l'a repoussé en lui disant les mêmes lignes que Cecily "You're beneath me"

Finalement, j'ai adoré la scène finale lorsque Spike s'en va pour tuer Buffy (encore) et qu'il finit par la consoler et qu'elle le laisse faire.

J'étais tout : Awwwwwwww

5/5 pour cet épisode qui monte encore plus mon côté Spuffy ^_^

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
 

5.07 "La faille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-