TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 5.02 "Jalousie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

5.02 "Jalousie" _
MessageSujet: 5.02 "Jalousie"   5.02 "Jalousie" EmptyJeu 1 Avr - 15:57

Jalousie
[Real me]


Rien ne va plus chez les Summers! A la fin du précédent épisode, la tueuse a decouvert dans sa chambre une jeune effrontée, Dawn, qui prétend être sa soeur. Mais qu'en est-il vraiment?
Redevenu son maître à penser, Giles conduit sa protégée dans un magasin d'ésotérisme afin d'y faire des provisions. Arrivés sur les lieux, ils découvrent le corps du gérant, gisant inerte sur le sol. Souhaitant épargner ce macabre spectacle à sa cadette, Buffy lui demande de patienter dehors, où elle est accosté par un étrange badaud qui lui dit qu'elle n'a rien à faire dans ce monde. Tandis qu'Alex et Anya jouent aux baby-sitters avec Dawn, Riley et Buffy partent à la recherche du responsable de ce crime atroce-qui en l'occurence est une femme:Harmony. Celle ci espère trouver les faiblesses de l'Elue dans les livres que ses sbires ont dérobés dans la boutique...afin de lui regler définitivement son compte! Profitant d'un moment d'inattention de ses gardiens, la perfide morte-vivante kidnappe alors Dawn pour faire chanter sa frangine.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

5.02 "Jalousie" _
MessageSujet: Re: 5.02 "Jalousie"   5.02 "Jalousie" EmptyDim 9 Mai - 23:01

Très bon épisode centré sur Dawn dont on essaie de nous montrer qu'elle a toujours été là Mouais.. je ne suis pas sûr que jla prends celle là Déjà que j'ai du mal à m'enlever mon image de Georgina quand je vois Dawn... mais c'était bien de voir ce qu'elle pense de tout le monde...elle adore Willow 5.02 "Jalousie" 861362 Je vais mettre 4/5 à cet épisode. Ah oui, j'ai trop ri avec Harmony qui a ses minions XD elle ne fait pas grande figure d'autorité MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

5.02 "Jalousie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-