TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3.15 "Au-dessus des lois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.15 "Au-dessus des lois" _
MessageSujet: 3.15 "Au-dessus des lois"   3.15 "Au-dessus des lois" EmptyJeu 1 Avr - 15:28

Au-dessus des lois
[Consequences]


Après avoir tué l'adjoint du Maire, Faith ne semble éprouver aucun remords, ce qui n'est pas le cas de Buffy. Refusant l'aide de cette dernière et de ses amis, Faith se prépare à fuir Sunnydale.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3.15 "Au-dessus des lois" _
MessageSujet: Re: 3.15 "Au-dessus des lois"   3.15 "Au-dessus des lois" EmptyJeu 29 Avr - 23:12

L'épisode commence avec un (autre) cauchemar de Buffy et avec Joyce qui découvre à la TV le meurtre commis par Faith... rien pour aidé le moral de Buffy :/

Cordy qui flirt avec le new watcher XD ensuite Faith menace Buffy :S Je n'aime vraiment pas le maire...he freaks me out XD

Je trouve que la scène Willow/Buffy est drôle avec le "I'm a bad person, I'm a bad bad bad person" XD mais ensuite c'est triste lorsque Buffy lui dit la vérité.

Pourquoi Faith a mentit à Giles??!!! :O Heureusement, il croit Buffy et non Faith ^^.

Oh non :O Wesley a entendu la conversation et appelle le conseil :O

Oh Willow semble avoir le coeur brisé d'apprendre que Xander a couché avec Faith!! ma pauvre petite Willow!!! Oh non, elle pleure dans les toilettes! Pauvre Willow... au moins Xander se sent mal...

Ah le con s'en va chez Faith! Wo... Faith dérape là en étranglant Xander...Angel le sauveur!!!! smile

Haha XD "It's not that I don't trust.. actually it is that I don't trust you" XD c'est rare qu'Angel a de drôles répliques ^^

"I hope evil takes MasterCard" XD trop marrante ma petite Faith ^^

Ah non!! Les Watchers enlèvent Faith et blessent mon Angelinou Sad

Je crois que Faith vient de perdre le peu de confiance qui lui restait :/

C'est chou que Buffy écoute Giles autant qu'elle n'écoute pas Wes ^^

Faith a sauvé Buffy alors qu'elle aurait pu s'échapper ^^ yay smile

Oh oh.. je n'aime pas la fin avec Faith qui veut s'allier avec le maire :/

Excellent épisode ^^ 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

3.15 "Au-dessus des lois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-