TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2.20 "Les hommes-poissons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.20 "Les hommes-poissons" _
MessageSujet: 2.20 "Les hommes-poissons"   2.20 "Les hommes-poissons" EmptyJeu 1 Avr - 15:11

Les hommes-poissons
[Go fish]


Pour une fois, l'histoire de Sunnydale risque de connaître un épisode joyeux puisque l'équipe de natation est en passe de remporter le championnat. Malheureusement, leurs meilleurs nageurs disparaissent les uns après les autres, ne laissant que leur peau et leurs cartilages comme vestiges.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Invité
Invité




2.20 "Les hommes-poissons" _
MessageSujet: Re: 2.20 "Les hommes-poissons"   2.20 "Les hommes-poissons" EmptyVen 28 Mai - 8:34

Je mets 2/5 pour cet épisode que je n'apprécie vraiment pas mise à part quelques passages !
Déjà l'histoire des nageurs qui se transforment en poissons, j'ai pas accroché et en plus, ils sont vraiment beurk comme monstres silent

Les passages que j'ai bien aimé :

- Alex en maillot de bain bien sûr tongue
- Cordélia qui fait tout son speach quand elle pense qu'Alex s'est transformé en monstre
- Quand Buffy pète le nez à Cameron dans la voiture
- Quand Buffy protège Gage et le suit partout
- Quand Angel mort Gage et que celui-ci par la suite ne veut plus lâcher Buffy
- Quand Gage est en train de nager et qu'il s'arrête pour faire coucou à Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

2.20 "Les hommes-poissons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-