TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 2.19 "La soirée de Sadie Hawkins"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.19 "La soirée de Sadie Hawkins" _
MessageSujet: 2.19 "La soirée de Sadie Hawkins"   2.19 "La soirée de Sadie Hawkins" EmptyJeu 1 Avr - 15:11

La soirée de Sadie Hawkins
[I only have eyes for you]


Cette soirée traditionnelle à Sunnydale est un bal d'école où se sont les filles qui invitent les garçons. Durant les préparatifs, Buffy surprend un garçon sur le point de tirer sur une élève... Mais après son intervention, le pistolet a disparu. Le lendemain, c'est l'agent chargé du ménage qui tue au même endroit et à la même heure une professeur... Giles est persuadé que c'est l'esprit de Jenny qui ne trouve pas la paix et cherche à communiquer avec elle (il va pas bien du tout notre petit Giles...) De son côté, Buffy a d'étranges visions : elle se retrouve dans une classe des années 50 et voit un échange pour le moins suspect entre un élève et une prof. Un peu plus tard, dans le bureau de Snyder, le Yearbook de 1955 est éjecté de l'étagère et tombe sur ses genoux....En faisant des recherches, notre troupe d'élite découvre qu'en 1955, lors de cette soirée, un élève a tué une professeur avant de se suicider (les deux que Buffy a vu). Il semble que le jeune homme n'arrive à trouver la paix et demande de l'aide... Ce qui va donner lieu à une scène dans laquelle on retrouve Buffy dans le rôle du jeune homme et Angel dans celui de la prof : lorsque la possession cessera, ils se retrouveront dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser !

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2.19 "La soirée de Sadie Hawkins" _
MessageSujet: Re: 2.19 "La soirée de Sadie Hawkins"   2.19 "La soirée de Sadie Hawkins" EmptyDim 4 Avr - 17:54

J'ai complètement adoré cet épisode. Le concept est très intéressant et bien exploité. J'ai adoré les scènes Angelus/Buffy comme d'habitude et enfin Spike est guéri... on va pouvoir le voir faire autre chose que moping around ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




2.19 "La soirée de Sadie Hawkins" _
MessageSujet: Re: 2.19 "La soirée de Sadie Hawkins"   2.19 "La soirée de Sadie Hawkins" EmptyVen 28 Mai - 8:33

Je mets un 3/5 à cet épisode car je n'ai pas spécialement accroché mise à part quelques scènes.

J'ai quand même bien aimé l'histoire générale même si je la trouve triste. Et c'est clair que le pardon est un acte de compassion. Je trouve ça important de savoir l'accorder.

Et j'ai bien aimé le fait que Willow mette tout l'exorcisme en place.

J'ai également beaucoup aimé la scène entre Angelus et Buffy. C'est un moment vraiment triste mais qui permet à Buffy de soulager un peu sa souffrance car elle garde tout pour elle.
Mais je comprends qu'elle s'en veuille surtout avec la mort de Mlle Calendar ...

Et pauvre Giles qui essaye de se convaincre que c'est Jenny ... 2.19 "La soirée de Sadie Hawkins" 401327

Enfin, j'aime bien les moments entre Drusilla et Angelus. Pauvre Spike qui est jaloux ! Et je trouve bien le passage où il se lève de sa chaise roulante comme pour montrer que maintenant ça allait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.19 "La soirée de Sadie Hawkins" _
MessageSujet: Re: 2.19 "La soirée de Sadie Hawkins"   2.19 "La soirée de Sadie Hawkins" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2.19 "La soirée de Sadie Hawkins"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-