TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2.13 "Innocence (1)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

MessageSujet: 2.13 "Innocence (1)"   Jeu 1 Avr - 15:06

Innocence (1)
[Surprise]

La veille de ses 17 ans, Buffy rêve que Drusila est encore vie et qu'elle va tuer Angel.
En fait, celle-ci et Spike veulent faire renaître un démon, le Juge, qui a pour but de débarrasser la terre de la plaie que représente l'humanité.

Que pensez-vous de cet épisode?

But when I stand before God, I'll have one thing to say to weigh before all the rest.
Lord, ye gave me a rare woman and God! I loved her well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-darkesthour.tumblr.com
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

MessageSujet: Re: 2.13 "Innocence (1)"   Jeu 1 Avr - 18:56

J'adore la première scène Buffy/Angel... ils sont so sweet ensemble .
La scène d'ensuite avec Willow et Buffy est vraiment trop marrante avec le "Carpe Diem" lol. Ensuite, Willow et Oz sont cute ^^. Drusilla est toujours aussi dérangeante. Le monstre qu'elle assemble ne me semble pas bien aimable et il me fait peur XD. La fin est so cute avec Bangel chez Angel ^^ Mais qu'est-ce qui se passe avec Angelinou à la fin??!!!

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2.13 "Innocence (1)"   Ven 28 Mai - 8:08

Je mets bien sûr 5/5 pour épisode qui est génial, excellent et magnifique !

Déjà, le rêve de Buffy au début met vraiment dans l'ambiance de l'épisode. Et j'aime beaucoup la musique !
Drusilla me fout la frousse dans ce rêve d'ailleurs.

J'adore la scène du matin où Buffy va voir Angel pour savoir s'il va bien. Ils sont vraiment trop cute

J'aime beaucoup aussi la scène où Buffy dit à sa mère qu'elle se sent plus responsable et tout depuis qu'elle a 17 ans et que du coup elle devrait passer le permis de conduire !
Je trouve ce moment assez léger et avec de l'humour Smile

Une autre scène que j'aime beaucoup c'est quand Willow parle avec Oz Razz

OZ : J'aimerais que tu sortes avec moi demain soir. Le hic, c'est que j'ose pas te le demander. C'est délire non ?
WILLOW : Oh. Eh bien, si ça peut te rassurer, je te répondrais oui.
OZ : Ah ouais. Ca-ça me met assez en confiance. Ca me rassure. (Willow sourit) Tu veux sortir avec moi demain soir ?
WILLOW : (se tape la tête) Oh ! Je peux pas !
OZ : Ah. Toi t'es du genre imprévisible, hein ?
WILLOW : Oh, c'est l'anniversaire de Buffy et on a prévu une petite fête pour elle.

Sinon je trouve que dans cet épisode, on voit bien la folie de Drusilla. On peut vraiment voir qu'elle est complétement barge. D'ailleurs ça m'en fout la chair de poule.

J'aime bien également le moment où Giles "se bat" pour que la fête de Buffy ait lieu. C'est chou de sa part ^^
Et bien sûr, j'adore le moment où Cordélia crie "Surprise" et je trouve qu'Oz est super cool face à l'existence des vampires et tout, c'est super.

C'est super aussi de découvrir que Jenny est en fait une bohémienne et qu'elle a donc une mission à accomplir. Ca permet de donner plus d'importance à son personnage.

La scène sur les docks est vraiment triste, j'ai pleuré d'ailleurs Buffy et Angel sont vraiment adorables.

Enfin, la scène finale est sublime ! On peut rien ajouter car c'est tout simplement magnifique

Et j'adore la musique "Close your eyes". Va falloir que je me la procure d'ailleurs ^^

Donc voilà pour la première partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.13 "Innocence (1)"   Aujourd'hui à 2:55

2.13 "Innocence (1)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1