TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 6.16/6.17 "The Delivery"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

6.16/6.17 "The Delivery" _
MessageSujet: 6.16/6.17 "The Delivery"   6.16/6.17 "The Delivery" EmptyJeu 1 Avr - 13:58

The Delivery


Les contractions de Pam commencent mais elle et Jim sont déterminés à attendre le plus longtemps possible afin de rester plus de temps à l'hôpital. Pendant ce temps, le reste de l'équipe essaie de distraire Pam.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

6.16/6.17 "The Delivery" _
MessageSujet: Re: 6.16/6.17 "The Delivery"   6.16/6.17 "The Delivery" EmptySam 19 Mar - 0:45

Je m'excuse en avance pour la longueur de cette review 6.16/6.17 "The Delivery" 182119

Bon déjà le début ca me fais trop rire avec Pam qui dit à son client qu'elle voulait savoir s'il voulait quelque chose avant qu'elle parte en congé de maternité et Dwight qui dit ''You can't do that. You cannot exploit your baby for sales'' et sa va à Jim qui dit à son client ''Hey did I tell you we're gonna have a baby' 6.16/6.17 "The Delivery" 7260 awww Jam, je les adores trop et puis Dwight qui dit 'I need a baby' Razz

ah oui trop ri avec Kevin et Pam qui font leur 'ultra feast' et Kevin avec son Twilight cookbook qui s'est fait 'Edward's corn flake chicken' ^^ et trop drôle dans les scènes deleter quand Kevin dit dans son talking head que lui et Pam 'used to have bed meal' (ou un truc du genre) mais que Jim put a stop to that. messemble de les voirs 6.16/6.17 "The Delivery" 7260


aw un de mes passages préférés de l'épisode (j'en ai trop pleins ^^) quand Jam font leur talking head au début avec Pam qui dit qu'elle est pas vraiment in labor mais near labor et qu'ils veulent attendre parce que si ils check in après minuit ils vont avoir une journée de plus à l'hopital et Jim qui dit 'Not to mention the extra night's sleep in the hospital will be very nice because once we bring the baby home, if it's crying all night, one of us is going to have to take care of it. And I do not plan on helping unless it's a boy.' awww Jim I love you 6.16/6.17 "The Delivery" 7260


aww oui et quand Pam à sa contraction à la photocopieuse avec tout le

Michael: Oh, oh, oh! Contraption! She's contrapting! Okay, you know what? I think I should drive you guys to the hospital, and here is why. I am a licensed, classy driver in the state of Pennsylvania. I gassed up the car...
Jim: Michael.
Michael: Actually, I put diesel in this time, trying to save some money.
Jim: Michael, you shouldn't have done that.
Michael: Happy to do it. Also, I did a heck of a job baby-proofing this office.
Pam: You know the baby's not going to live here, right?
Michael: Well, the baby was conceived here, so might as well live here a little bit, too.
Jim: Hmm, that logic's air-tight, but unfortunately it wasn't conceived here. Burning man, port-o-potty.
Michael: Oh, yuck! TMI! How was it? I don't want to know. Tell me later.
6.16/6.17 "The Delivery" 7260 6.16/6.17 "The Delivery" 7260 6.16/6.17 "The Delivery" 7260 awww god I love that show ^^


ah oui et quand Jim veut amener Pam à l'hopital parce qu'elle est rendu à 7 minutes apart et Pam qui veut pas et qu'ils s'entendent finalement à 5 minutes et Jim dans son talking head qui dit 'So, the plan was seven minutes. But we're calling an audible, because that's her call. Because she's the quarterback. I'm just the left tackle who happened to get her pregnant.' Razz mdr comme s'il avait joué juste une toute partie de la conception de Cece, aw j'adore ^^

ah oui et après avec Pam qui dit à Jim d'arrêter de la regarder et Jim qui dit 'Okay, crazy. I think I have some better things to do with my day than worry about you, like sell printers. Well not until Friday 20% off toner cartridges, that's a big deal. While we're on the subject, why don't I just run you down to the hospital and we'll just do a quick check?' aww Jim nice try Razz


mdr j'adore Andy qui dit 'Guys. Word of advice. Speaking as a former baby.' pis le reste de la population ont pas été des bébés eux? 6.16/6.17 "The Delivery" 7260 Pis ahc'est dont ben méchant ses parents qui l'avait nommé 'Walter Jr' mais quand don frère est née trouvait qu'il exemplifiait mieux le nom Walter Jr donc il l'ont renommé...pauvre petit Andy ^^


Sinon OMG j'Adore trop le look de petit poète de Ryan 6.16/6.17 "The Delivery" 861362 mais son poème oh my 6.16/6.17 "The Delivery" 7260 pis Kelly qui a l'air hyper touchée ^^ mais trop drôle surtout quand tu vois les scènes deleter après 6.16/6.17 "The Delivery" 708644

ah et Michael qui a printer une feuilles de comment induce labor et décide faire l'inverse avec le 'stick spicy food up her butt' n'importe quoi Razz


aw et Jim qui freak out c'est trop chou ^^ avec tout le:

Jim: Nope, nope, nope, nope. Come on, let's go to the hospital. Pam, let's go to the hospital right now.
Pam: Jim, Jim, honey, I love you, but you're really distracting me from my distractions.
Jim: Mm-hmm. Okay, great. Well, sorry.
Pam: Why don't you go do some work?
Jim: Great. I will do that. Sorry, Pam, I just feel a little bit frazzled. And you know how very rarely I use that word. Frazzled.
Pam: I know, you don't like to be frazzled.
Jim: No, I don't.
Pam: Okay.
Jim: Oh, and by the way, hate that you're helping her with this right now. Totally.

aww j'adore trop cette scène là ^^ 6.16/6.17 "The Delivery" 742607 et après avec les livres de baby avec les cheveux tout défait 'I know Pam better than anyone in this office, and obviously she's gone crazy, but everybody wants to say that I'm crazy. But I'm not crazy, she's crazy. I'm not crazy, she's crazy. [reading from various books] Five to seven minutes. Five to seven minutes. Six minutes. Different, but not really. Five to seven minutes.' il a trop l'air exaspéré/despéré pauvre chou mais damn que yé trop adorable quand y freak out comme ca 6.16/6.17 "The Delivery" 708644


Pis après Dwight pis Angela qui font leur contrat et Dwight qui dit que c'est dans le contrat qu'il faut absolument que ce soit un gars leur bébé' n'importe quoi ^^


Une autre de mes scènes préférés qui est juste trop adorable. Quand Pam va voir Jim qui est dans l'auto:
Pam: Hey. I'm not going to get in the car, because I know if I do you'll try to drive me to the hospital.
Jim: Ah, you know me too well.
Pam: Okay, Jim.
Jim: Yeah?
Pam: Everything is fine. You don't have to worry. Try not to think about it. She's not coming out for a while, okay?
Jim: Did you say "she?"
Pam: I called the doctor like a week ago. I couldn't wait... Oh, God, don't be mad.
Jim: Mad? How could I be mad? We're having a little girl.
Pam: Mm-hmm.
Jim: Wow, we're having a little girl. Oh, man.

Gosh I love emotionnal Jim avec les larmes aux yeux, tout retourné de savoir qu'il va avoir une fille, trop cute 6.16/6.17 "The Delivery" 861362 ah et trop rit avec Jim qui dit 'Hey, did you change?' et Pam qui répond super normalement 'Oh, yeah, my water broke.' No big deal voyons, ses eaux ont juste crever et elle veut pas à allr à l'hopital mais panique pas Jim 6.16/6.17 "The Delivery" 7260 awww Pam dans cet épisode là elle est trop pissante 6.16/6.17 "The Delivery" 708644

ah oui et Pam qui retourne dans l'office et a une contraction et Michael qui demande l'heure et dit '4:35. Alright, almost made it. Almost made it. Too bad you didn't have sex like seven and a half hours later. But you had to have the afternoon delight. I understand. Sometimes you have to go for it. ' awww Michael 6.16/6.17 "The Delivery" 7260 juste chutttt don't talk...n'importe quoi ^^


Ah oui et j'adore trop aussi quand elle est en train d'avoir son ultra feast avec Kevin et Michael qui appelle Jim pour dit qu'il est temps d'aller à l'hopital et Pam qui commence à paniquer ^^ mais c'est trop chou (et drôle avec Michel et Kevin ^^) tout le:
Jim: Hey, are you kidding me?
Michael: Are you kidding?
Jim: If anyone can do this, you can do this.
Michael: You can do this. You can do this.
Jim: Pam, I'm scared. I'm real scared.
Michael: I'm scared, too.
Kevin: I'm petrified.
Jim: The best news is, we're going to have a baby today.
Michael: Yeah.
Jim: A really awesome baby.
Michael: We're gonna have a baby.
Jim: So let's have it at the hospital.

mdr Michael et kevin qui entre dans la convers comme s'ils avaient rapport
6.16/6.17 "The Delivery" 7260 mais le Jam gosh, trop cute 6.16/6.17 "The Delivery" 861362

ah et après quand Jam et Michael reviennent et qu'ils commencent tous à paniquer à tout chercher pour aller à l'hopital avec Dwight qui sort son tape à mesurer 'Has anyone checked how dilated she is?' 6.16/6.17 "The Delivery" 7260 et Michael l'autre zouf qui répond sérieusement en disant 'No, no, no. Dwight, let Jim do that, please.' mdr comme si Jim allait faire ca 6.16/6.17 "The Delivery" 708644 ah et quand ils partent et Michael qui crie 'Thank you! Wish me luck!' mdr aww Michael 6.16/6.17 "The Delivery" 7260

ah oui et en auto avec Dwight qui s'arrête pour dire 'This is where I saw that deer last week.' parce que c'est super important qu'il le dise surtout quand Pam est sur le bord d'accoucher, n'importe quoi ^^ ah et dans l'auto quand Jim dit à Pam 'You're doing great! She'll be here soon.' et Michael qui dit 'She? You found out? Come on, guys. I wanted to be surprised' mdr comme si ca le concernait Razz et quand Jam lui dit d'arrêter de texter et qu'il dit 'I'm texting about you' oh ok ca change tout voyons 6.16/6.17 "The Delivery" 7260

aw et quand Jam s'obstine par rapport à la chanson à faire écouter au bébé parce que Pam à oublié son ipod et Michael qui dit 'Guys, guys! Stop fighting, come on. Come on. Do you want your kid to come out a lawyer? ' 6.16/6.17 "The Delivery" 373219 et j'adore qu'il regarde la caméra comme si c'était la meilleure joke au monde ^^ même si en effet elle était écoeurante, je l'ai trop ris Razz

ah et Michael qui se stationne dans le parking des ambulances et qui dit 'Dunder-Mifflin. It's okay.' et les employés qui lui dit qu'il peut pas se stationner là et il lance les clés et dit 'I just did.' 6.16/6.17 "The Delivery" 7260 Je me demandes encore comment Jim a réussi à ravoir sont véhicule avec les clés ^^

----- Je m'arrête ici pour ce soir, je fais le reste demain ^^ -------
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

6.16/6.17 "The Delivery" _
MessageSujet: Re: 6.16/6.17 "The Delivery"   6.16/6.17 "The Delivery" EmptySam 19 Mar - 10:49

Oh my! C'est juste la moitié de la review ça? ^^ Laughing Mais c'est vrai qu'il y a trop d'awesomeness dans cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

6.16/6.17 "The Delivery" _
MessageSujet: Re: 6.16/6.17 "The Delivery"   6.16/6.17 "The Delivery" EmptySam 19 Mar - 10:57

mdr il me manque plus qu'une page et 3/4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Contenu sponsorisé





6.16/6.17 "The Delivery" _
MessageSujet: Re: 6.16/6.17 "The Delivery"   6.16/6.17 "The Delivery" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6.16/6.17 "The Delivery"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: The Office (US) :: Général-