TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 2.06 "Halloween"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict



Messages : 4395
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In Star City with Oliver Queen

MessageSujet: 2.06 "Halloween"   Mer 31 Mar - 17:38

Halloween
[Halloween]


Une fois n'est pas coutume, le Bronze est décoré aux couleurs de la célèbre et traditionnel fête d'Halloween. Pour ne pas changer, Buffy n'a pas su quoi se mettre pour s'habiller: finalement, elle se déguisera en noble du XVIIe siècle pour ressembler à l'eventuelle jeune fille qu'aurait pu aimer Angel lors de sa première vie. Donc, comme d'habitude, Buffy est en retard et Angel, en l'attendant, s'ennuie ferme et se fait sérieusement draguer par Cordélia. Buffy arrivera à temps pour sauver son Jules des griffes de son éternelle rivale.

Plus tard, tandis que de son coté, Spike fait la fête en l'absence de la tueuse dans les rues, Buffy arrive à la grande soirée de l'école déguisée en jouvencelle tandis qu'Alex, en militaire, nous la joue Rambo et Willow se change en fantôme enveloppée d'un grand drap blanc. Là, c'est Angel qui arrive en retard et faillit bien gâcher la fête des démons d'Halloween. Heureusement, cette fête inaugure par un baiser la très belle histoire d'amour entre Buffy et Angel...

Que pensez-vous de cet épisode?

___________________________________

But when I stand before God, I'll have one thing to say to weigh before all the rest.
Lord, ye gave me a rare woman and God! I loved her well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-darkesthour.tumblr.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2.06 "Halloween"   Dim 11 Avr - 8:35

Je mets un 5/5 à cet épisode ! Il est vraiment génial !!

J'ai bien aimé voir l'apparition d'un nouveau personnage. Même si on en apprend pas beaucoup sur Ethan, lui nous permet de voir que Giles a un côté sombre à nous dévoiler.
Ca me fait trop bizarre d'ailleurs quand Giles le tabasse Shocked Il fait vraiment ça de sang froid !

J'ai trouvé sympa le moment où Buffy discute avec Giles pendant que Willow va chercher des renseignements sur Angel. Elle raconte n'importe quoi mdr Razz Et pauvre Giles qui croit tout ce que Buffy lui raconte : " Madame Calendar a dit que vous étiez un bébé " Et en plus, lui, il est super content ! C'est mignon

L'histoire de cet épisode est très sympa sinon. J'ai adoré voir Alex' en soldat style super héros. Il est assez sexy et pour une fois c'est lui prend les devants. Ca lui permet se s'affirmer en tant que mâle surtout par rapport au moment où Buffy calme Larry quand celui-ci s'en prend à Alex.

Willow en fantôme j'adore ! Surtout quand elle fait peur à Giles ! J'étais vraiment mdr Et sinon sont déguisement est vraiment super. Elle est toute jolie comme ça je trouve même si c'est un peu sexy.

J'adore quand Oz la remarque à nouveau ^^ " Mais qui est donc cette fille ? "

Par contre, Buffy en jeune fille du XVIIIème, quelle chiasse mdr ! Elle était bête comme ses pieds et en plus, elle faisait que de se plaindre !

Sinon, j'ai beaucoup aimé le Bangel dans cet épisode C'est chou le fait que Buffy veuille à tout prix plaire à Angel alors que celui-ci l'aime comme elle est ! Et j'adore à la fin lorsqu'ils s'embrassent ! Ca faisait super longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 

2.06 "Halloween"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-