TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x21 "Cours magistral" (Three Stories)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_lcap0%1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_lcap0%1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_lcap0%1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_lcap0%1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_lcap0%1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_lcap100%1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x21 "Cours magistral" (Three Stories) _
MessageSujet: 1x21 "Cours magistral" (Three Stories)   1x21 "Cours magistral" (Three Stories) EmptyLun 29 Mar - 18:25

Stacy Warner, l'ex-compagne du docteur House, réapparaît soudain dans sa vie après cinq années de silence. Elle lui demande de sauver son époux qui souffre d'un mal inconnu. Le médecin hésite, la demande de Stacy réveillant en lui des souvenirs douloureux. Par ailleurs, Lisa Cuddy le contraint à donner un cours sur le diagnostic à un groupe d'étudiants en médecine. House décide de leur présenter trois cas. Parmi ses trois exemples, il n'hésite pas à utiliser sa propre histoire.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x21 "Cours magistral" (Three Stories) _
MessageSujet: Re: 1x21 "Cours magistral" (Three Stories)   1x21 "Cours magistral" (Three Stories) EmptyLun 29 Mar - 18:27

Excellent épisode! J'adore la façon dont nous apprenons l'histoire de House 1x21 "Cours magistral" (Three Stories) 6423

Note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




1x21 "Cours magistral" (Three Stories) _
MessageSujet: Re: 1x21 "Cours magistral" (Three Stories)   1x21 "Cours magistral" (Three Stories) EmptyJeu 8 Avr - 17:29

Je mets un 5/5 pour ce superbe épisode ! Je suis contente d'en apprendre plus sur la vie de House !

Déjà, j'adore le début avec le marchandage entre Cuddy et House ! Ils sont trop ces deux-là sérieux Razz

Et super la rencontre avec Stacy 1x21 "Cours magistral" (Three Stories) 263430 Ca fait bizarre de voir House comme ça d'ailleurs car on voit qu'il ressent des choses !

J'adore quand il fait le cours ! Et mdr avec le personnage de Carmen Electra 1x21 "Cours magistral" (Three Stories) 708644 Quel pervers ^^
Et super le parallèle avec sa propre histoire ! C'est vraiment bien traité, j'adore ! Et on voit, qu'il avait déjà une sacrée tête de mule à l'époque !

En tout cas, c'est super émouvant de le voir comme ça ! Et ça m'a fait drôle de le voir dire "Je t'aime".

Bref, un épisode clé de la série !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x21 "Cours magistral" (Three Stories) _
MessageSujet: Re: 1x21 "Cours magistral" (Three Stories)   1x21 "Cours magistral" (Three Stories) EmptyJeu 8 Avr - 17:49

Je suis content que tu es enfin vu cet épisode Pauline Smile J'avais hâte de pouvoir t'en parler 1x21 "Cours magistral" (Three Stories) 6423
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




1x21 "Cours magistral" (Three Stories) _
MessageSujet: Re: 1x21 "Cours magistral" (Three Stories)   1x21 "Cours magistral" (Three Stories) EmptyJeu 8 Avr - 18:26

Je suis bien contente de l'avoir vu aussi car ça permet vraiment de comprendre des choses sur sa façon de se comporter entre autre.

Et j'ai beaucoup aimé la manière dont ça été fait. C'est subtil !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x21 "Cours magistral" (Three Stories) _
MessageSujet: Re: 1x21 "Cours magistral" (Three Stories)   1x21 "Cours magistral" (Three Stories) EmptyMer 19 Mai - 23:40

J'aime beaucoup les trois histoires ainsi que la rencontre avec Stacy et House qui est confronté à ses sentiments. Nous le voyons sous un tout nouveau jour.

* House qui utilise Carmen Electra pour ses 3 patients 1x21 "Cours magistral" (Three Stories) 708644
* Connaitre enfin l'histoire de House
* La manière qu'on apprend que le patient est House tout lentement ^^
* La scène Huddy du début ^^
* Je n'aime pas que Stacy aie comploté pour contourner les volontés de Greg 1x21 "Cours magistral" (Three Stories) 264212

Selon mon avis personnel, c'est le meilleur épisode de House des deux premières saisons et possiblement de quelques saisons suivantes. Il est tout simplement parfait

10/5 et encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1x21 "Cours magistral" (Three Stories) _
MessageSujet: Re: 1x21 "Cours magistral" (Three Stories)   1x21 "Cours magistral" (Three Stories) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1x21 "Cours magistral" (Three Stories)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-