TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_lcap0%1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_lcap0%1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_lcap0%1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_lcap0%1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_lcap0%1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_lcap100%1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) _
MessageSujet: 1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules)   1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) EmptyLun 29 Mar - 18:02

Joey Arnello, un gangster, est appelé à témoigner contre la mafia. Peu de temps avant son arrivée au tribunal, l'homme s'effondre et sombre dans le coma. La cour charge le docteur House de déterminer si Arnello a provoqué son malaise afin d'éviter le procès. Bill, le frère du patient, s'arrange bien de cette situation et fait tout son possible pour ralentir le diagnostic. De son côté, Cuddy tente de convaincre Vogler que le service du docteur House est essentiel au bon fonctionnement de l'hôpital.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) _
MessageSujet: Re: 1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules)   1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) EmptyMar 6 Avr - 18:00

Super épisode et en plus le cas traité permet d'aborder le thème de l'homosexualité, je trouve ça bien 1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) 677814 Donc 5/5 !

J'aime bien le moment où Cameron avoue à Chase qu'elle aime bien House ! C'est mignon ^^
Et trop marrantes les scènes de House en consultations avec le petit gamin qui se met des trucs dans le nez tous les 5 minutes Razz

J'ai été choqué quand le frère du patient met une tarte à Chase ! Je l'avais pas venu venir XD

Vogler m'énerve trop, quel con pfff Evil or Very Mad Vivement qu'il dégage ! Et trop contente que Cuddy défende House ! On voit qu'elle tient beaucoup à lui et j'adore ça 1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) 861362

Trop bon le cadeau de la voiture et j'adore le moment où House et Wilson se promènent avec 1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules) 95868
Revenir en haut Aller en bas
 

1x15 "Un témoin encombrant" (Mob rules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-