TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_lcap0%1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_lcap0%1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_lcap0%1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_lcap0%1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_lcap100%1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_lcap0%1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) _
MessageSujet: 1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine)   1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) EmptyLun 29 Mar - 16:45

Hank Wiggen, un lanceur de base-ball de première division sur le retour, arrive à l'hôpital avec une grave fracture du bras. Les examens révèlent un problème osseux et le docteur House soupçonne Wiggen de cacher qu'il prend des stéroïdes. Les reins de Wiggen commencent à faiblir et sa femme propose de lui en donner un. Mais pour cela, elle doit renoncer à sa grossesse.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) _
MessageSujet: Re: 1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine)   1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) EmptyDim 4 Avr - 20:02

Encore un bon épisode et le cas traité est une fois de plus pas mal donc 4/5 1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) 259268

Mdr au début quand Foremean retrouve le string de sa copine sous la couette Razz Et j'adore également lorsque House fait les consultations dans le couloir à l'arrache XD

Encore une petite scène House/Cuddy donc c'est super 1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) 95868 Ah je les adore ces deux-là ^^

House : Vous prenez un plaisir pervers à m'envoyer balader !
Cuddy : Je ne vis que pour ça !

Sinon pas mal du tout la scène entre House et Wilson quand il lui apprend qu'il a des places pour le rassemblement de Monster Truck ! House est trop content, on dirait un vrai gamin Razz Et j'adore quand il invite Cameron à y aller !

Assez comique le passage où House se fait renverser la pisse du patient dessus et pas mal non plus le moment où la femme de la patiente vient pleurer dans ses bras et qu'il ne sait pas comment réagir Razz

Et super fin avec Cameron et House au Monster Truck 1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine) 263430
Revenir en haut Aller en bas
 

1x12 "Rencontre sportive" (Sports medicine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-