TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 1x08 "Empoisonement" (Poison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x08 "Empoisonement" (Poison) _
MessageSujet: 1x08 "Empoisonement" (Poison)   1x08 "Empoisonement" (Poison) EmptyLun 29 Mar - 16:35

Quand un lycéen arrive à l'hôpital, victime d'un mystérieux empoisonnement qui pourrait être mortel, House et son équipe se mettent au travail. Après avoir fouillé le domicile du jeune homme, Cameron et Chase pensent avoir trouvé la cause de cet empoisonnement, jusqu'à l'arrivée d'un autre lycéen souffrant des mêmes symptômes. Le Dr house et ses collègues doivent agir vite s'ils veulent sauver la vie des deux adolescents.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




1x08 "Empoisonement" (Poison) _
MessageSujet: Re: 1x08 "Empoisonement" (Poison)   1x08 "Empoisonement" (Poison) EmptyDim 4 Avr - 15:49

Très bon épisode et j'aime beaucoup le cas traité. Je trouve l'idée bonne que la maladie soit causée par des jeans 1x08 "Empoisonement" (Poison) 263430

J'adore le fait que Foreman et House aient les mêmes baskets Razz Et qu'ils disent la même chose en même temps à un moment donné ! C'est excellent ^^

J'ai beaucoup aimé le passage de la vieille en consultation qui est en kiff sur les beaux petits culs et sur House, c'est trop marrant ! Et j'adore le poème qu'elle écrit pour House 1x08 "Empoisonement" (Poison) 7260

Pas mal non plus quand House répond à la mère "Je suis le médecin qui essaye de sauver votre fils et vous êtes la mère qui le laisse mourir, histoire d'éviter tous malentendus" XD Razz

Sinon House est une fois de plus avec son feuilleton sur ta petite TV de poche ! Et trop bon le coup du téléphone par Chase quand il se fait passer pour la Santé Publique 1x08 "Empoisonement" (Poison) 263430

Enfin, trop marrante la scène finale dans l'ascenseur 1x08 "Empoisonement" (Poison) 7260
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

1x08 "Empoisonement" (Poison) _
MessageSujet: Re: 1x08 "Empoisonement" (Poison)   1x08 "Empoisonement" (Poison) EmptyDim 6 Fév - 6:41

J'adore House et son feuilleton aussi ^^


Episode un peu moyen...House c'est mieux quand il y a plus d'humour, sinon ça se repose trop sur le cas et c'est chiant la plupart du temps.
Mais il y avait quand même de bonnes choses. Surtout le duo Foreman/House. Les "arrogant jerks" comme le dit (si justement) la mère du patient.
Je dois dire que j'apprécie beaucoup ça, ces comparaisons dressées entre House et ses disciples, chose dont je ne me souvenais pas avant ce revisionnage.
Il en ressort pas mal de choses intéressantes. Là nous avons Foreman qui pourrait ressembler à House et qui a une réaction de rejet assez forte face à cette idée. Ca va être intéressant à suivre.
Et j'avais aimé dans l'épisode précédent que Cameron soit présentée comme, au final, l'opposée de House. Avec comme chose fascinante le fait qu'ils sont des personnes très différentes mais issus de la même source.
Chase est le seul qui ne se voit pas comparer directement à House pour l'instant. Mais ce n'est pas trop dérangeant, car c'est un Wilson. Celui qui ramène House sur Terre parfois. Qui a une relation beaucoup moins conflictuelle avec lu mais est assez sûr de lui pour que ça n'empiète pas sur ses idées etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1x08 "Empoisonement" (Poison) _
MessageSujet: Re: 1x08 "Empoisonement" (Poison)   1x08 "Empoisonement" (Poison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1x08 "Empoisonement" (Poison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-