TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 1.18 "L'épidémie" [Something wicked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.18 "L'épidémie" [Something wicked] _
MessageSujet: 1.18 "L'épidémie" [Something wicked]   1.18 "L'épidémie" [Something wicked] EmptyVen 22 Jan - 10:32

L'épidémie
[Something wicked]

Plusieurs enfants tombent dans le coma sans que personne ne puisse dire de quoi ils souffrent. Sam finit par découvrir une empreinte gigantesque qui semble appartenir à la créature qui fait du mal aux enfants, mais il ne sait pas à quoi elle correspond. Dean lui la reconnaît, et il se remémore le jour où cette même créature avait faillit tuer Sam, alors qu'ils n'étaient que des enfants.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.18 "L'épidémie" [Something wicked] _
MessageSujet: Re: 1.18 "L'épidémie" [Something wicked]   1.18 "L'épidémie" [Something wicked] EmptyVen 17 Sep - 2:50

Wow, wow, wow et wow! Quel excellent épisode!! 1.18 "L'épidémie" [Something wicked] 656602 1.18 "L'épidémie" [Something wicked] 656602 1.18 "L'épidémie" [Something wicked] 147408 1.18 "L'épidémie" [Something wicked] 147408 Je suis partial à tout épisode qui nous apprend plus sur le passé des Winchester et celui-ci était excellent!

J'ai adoré les comparaisons Dean/Michael, c'était génial et avec les flashbacks dont on a eu droit dans cet épisode, j'adore encore plus Dean. Il n'a jamais eu l'occasion d'être jeune. Il fut un très jeune adulte à devoir s'occuper autant de Sam comme ça.

Je comprends complètement la décision du jeune Dean d'être aller jouer, tout jeune de son âge aurait fait ça. C'est John qui aurait du être là pour s'occuper de Sam et non Dean. John n'a que lui même a blâmé, c'est cruel d'en vouloir à Dean pour ça. Il n'était qu'un gamin.

Trop bien que le méchant n'était pas la vieille femme, trop marrant la scène où les Winchester l'embuche d'ailleurs 1.18 "L'épidémie" [Something wicked] 637473 . C'était surprenant de savoir que c'était finalement le médecin 1.18 "L'épidémie" [Something wicked] 263430

Pour conclure, je suis complètement en amour avec cet épisode et vraiment, la deuxième moitié de cette première saison est tout simplement incroyable!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.18 "L'épidémie" [Something wicked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 1-