TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 1.16 "Retrouvailles" [Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.16 "Retrouvailles" [Shadow] _
MessageSujet: 1.16 "Retrouvailles" [Shadow]   1.16 "Retrouvailles" [Shadow] EmptyVen 22 Jan - 10:31

Retrouvailles
[Shadow]

Sam et Dean sont sur la piste d'un meurtrier dont les victimes ont eu le coeur arraché. Ils se rendent donc à Chicago où ils rencontrent Meg. Mais Sam pense qu'elle leur cache quelque chose. Il la suit et comprend alors qu'elle est liée aux différents meurtres. Sam et Dean tentent de l'arrêter, mais ils tombent dans un piège, ayant pour but de forcer John Winchester à réapparaître pour sauver la vie de ses fils.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.16 "Retrouvailles" [Shadow] _
MessageSujet: Re: 1.16 "Retrouvailles" [Shadow]   1.16 "Retrouvailles" [Shadow] EmptyJeu 16 Sep - 22:38

Trop bien cet épisode encore une fois! C'était génial de revoir Meg, elle une méchante géniale! J'ai trop adoré une de ses répliques : "I even saw something Michael Murray" et Sam qui dit "Who?" (ce n'est pas la réplique exacte mais j'ai adoré car je "connais" Chad et je sais qu'il est ami avec Jared dans la vraie vie 1.16 "Retrouvailles" [Shadow] Icon_razz

Sinon, John n'est pas trop dans mon coeur également, c'est fou que Dean n'est pas lui-même en sa présence et c'est nul!

Tout de même, excellent épisode!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.16 "Retrouvailles" [Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 1-