TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Attaque à Sunnydale - 2x03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
0%
 0% [ 0 ]
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Attaque à Sunnydale - 2x03   Jeu 25 Mar - 17:38

Attaque à Sunnydale / School Hard



_____________________________________________________________________________________________________

Dans son bureau, Snyder ordonne a Buffy et à Sheila d'organiser la soirée parents-enseignants car elles sont des éléments perturbateur à l'école.
A la fin de la journée, Buffy essaie de discuter avec Sheila de cette soirée qu'elles doivent organiser. Sheila s'en fou et va rejoindre un motard. Alex et Willow disent a Buffy qu'elle fumait déja au CP. Buffy est nerveuse a cause de cette rencontre et Alex dit que s'il n'y a rien de bizzard, tout se passera a merveille. Willow et Buffy se fachent et disent a Alex que maintenat c'est sur qu'il va avoir un malheur.
La nuit, une voiture arrive a grande vitesse à Sunnydale et percute le panneau ''Bienvenu à Sunnydale''. Un vampire blond, Spike, en sort et dit qu'il est enfin chez lui...
Dans une usine, des vampires se proposent pour remplacer le Maître. Spike arrive et dit qu'il a déjà tué 2 Tueuses. Drusilla, une vampire qui est folle, arrive aussi. Spike lui donne son manteua car elle a froid. Il dit qu'ils vont vivrent ici. Spike est décidé a tué Buffy le soir de la Sant Valérien, une nuit où les vampires sont puissants.
Buffy se coiffe devant son miroir quand sa mère arrive et lui demande ce que ses prof pensent d'elle. Elle lui dit qu'ils vont répondre qu'elle est motivée. sa mère lui dit que sa ne paraît pas. Buffy lui dit qu'elle est sous pression en ce moment. Sa mère lui sit d'attendre qu'elle ait un travail pour dire cela. Buffy ferme la porte et ouvre un tiroir plein de pieux, de croix et d'eau bénite en rétorquant qu'elle a un travail.
Au lycée, Willow aide Buffy à peinturer des banderoles. Buffy lui demande de l'aider en français puis elle dit qu'elles front cela au Bronze. Alex arrive. Jenny et Giles arrivent et ils se disputent a propos de la Saint-Valérien.Giles imforme Buffy mais cela ne la préocupe pas trop. Giles demande a Buffy de venir s'entraîner quand Snyder arrive. Jenny et Giles partent. Snyder demande a Buffy si Sheila à abandonner et Buffy invente une excuse. Snyder part quand Sheila arrive.
Au Bronze, Alex danse tandis que Buffy et Willow travaille. Il arrive et les emmènent danser avec lui. Spike arrive et demande à Buffy où il peut trouver un téléphone, car un homme essaie de mordre une jeune femme. Buffy s'en occupe alors et Spike l'applaudit. Elle lui demande il est qui et il lui répond qu'elle le saura samedi, car ce jour-là il l'a tue.
Sheila sort avec des jumeaux, dans une rue et elle rencontre Spike.
À la bibliothèque, le Scooby Gang fait des recherches sur Spike. Angel arrive et leur donne les informations sur Spike, car il est son ancien compagnon. Buffy lui dit qu'il n'est pas venu au Bronze. Angel lui dit qu'il ne savait pas s'y elle y serait. Giles veut lui poser d'autres questions mais il est déjà parti.
À l'usine, les vampires de Spike font une prière pour St-Valérien. Spike arrive et dit a Drusilla qu'elle doit manger. Elle lui dit qu'il doit aller faire sa prière. Drusilla mord Sheila.
A la bibliothèque, Cordélia et Alex taillent les pieux tandis que Buffy coupe des légumes. Willow lui demande si elle a fait du punch et elle lui dit que non. Buffy va en faire donc!
Plus tard, Willow goûte au punch de Buffy, Il n'est pas bon du tout. La mère de Buffy arrive. Willow lui fait visiter l'école afin qu'elle ne voit pas Snyder. Cordélia arrive et dit a Buffy qu'elle a une tête a déchet ( gentil!!! lol ). Le mère de Buffy revient et elle tombe sur Snyder.
Dans la bibliothèque, Giles découvre que Spike a 2 Tueuses à son palmarès.
Joyce finit son entretient avec Snyder. Il éteint les lumières alors que les vampire attaquent, Spike à leur tête. Buffy et les parents partent en courant pour se réfugier. Giles, Alex et Jenny sont à la bibliothèque tandis que Willow et Cordélia vont dans un salle.
A la bibliothèque, Giles essaie d'appeler Angel, mais le téléphone est coupé. Giles ordonne a Alex d'aller le chercher.
Dans la salle où Buffy, sa mère, Snyder et plusieurs parents, Buffy leur ordonne de na pas bouger. Elle passe par une trappe au plafond.
Dans un couloir, Spike entand Buffy qui est dans une conduite d'aération au plafond.
Buffy débarque a la bibliothèque, prend des armes et repars. Giles veut venir mais elle ne veut pas.
Snyder et un homme veulent s'enfuir par la fenêtre mais l'homme est manger sous leur yeux.
Alex, qui a trouvé Angel, lui demande si il a un plan. Angel le prend par le cou.
Buffy dit a sa mère d'attendre encore un epu avant de sortir. Elle voit Sheila et lui dit de rester derrière elle.
Angel va voir Spike et lui propose le sang d'Alex. Angel lui dit qu'il joue au toutou avec Buffy pour mieux l'avoir.
Buffy avance et Sheila se transfome en vampire. Elle se prépare à la tuer avec une hache mais Joyce la voie a temps et prévient Buffy. Buffy dit a sa mère et aux autres de s'enfuir.
Angel essaie de faire croire a Spike qu'il est de son coté et il lui offre encore une fois le cou d'Alex. Spike se penche vers Alex mais au dernier moment il frappe Angel, car il n'est pas tomber dans le panneau. Alex et Angel s'en vont en courant. Spike ne les suit pas, car Buffy est derrière lui. Ils se battent.
Angel et Alex se battent avec des vampire dehors. Giles fait sortir tout le monde par un porte cachée, dans la bibliothèque.
Spike prend le dessus sur Buffy, mais Joyce arrive et lui donne un coup de hache. Il pars et Joyce prend sa fille dans ses bras.
Dehors, Snyder sit a des homme que cette attaquent était l'oeuvre d'homme masqué. Jenny et Giles sortent aussi et parlent de tout. Buffy demande a Joyce ce que Snyder a dit sur elle. Joyce dit que ce n'est pas important, car elle est courageuse.
Au lycée, Cordélia fait une prière et Willow lui dit de demander un peu d'aspirine.
A l'usine, Drusilla réconforte Spike. Il va voir le successeur et il le met dans une cage, au soleil. Il pars en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Attaque à Sunnydale - 2x03   Jeu 25 Mar - 17:40

Je mets un 5/5 à cet épisode ! Je l'adore surtout pour l'arrivée de mon petit Spike chéri

Bien entendu j'adore la scène où il débarque en écrasant la pancarte Sunnydale : c'est un moment culte lol ^^

Le couple Spike/Dru est plutôt sympa. Drusilla est complétement fracassée mdr Razz J'aime beaucoup la façon dont elle parle avec ses poupées.

Snyder est toujours aussi chiant. Comment il en veut à Buffy, la pauvre sérieux. Elle est obligée de préparer toute cette réunion parents/prof ça craint ...

J'adore quand Spike et sa bande débarque pendant cette réunion pour attaquer Buffy. Je comprends pas que Joyce ne se rende compte de rien ... Elle ne se rend même pas compte que c'est après sa fille qu'ils en veulent et tout ! Enfin bref
J'adore également le moment où Buffy dit à Snyder de lui obéir ! Ca lui fait les pieds pour une fois tongue

Ah oui, j'ai bien aimé aussi quand Spike va observer Buffy au Bronze pour découvrir sa façon de faire et tout ça ..
Et super moment également quand Angel débarque à la bibliothèque pour faire son compte-rendu sur Spike et qu'il se barre sans que personne ne le voit Razz

Enfin, j'adore quand Joyce vient défendre sa fille en frappant Spike d'un coup de hâche ! Ce moment est génial
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Re: Attaque à Sunnydale - 2x03   Dim 28 Mar - 14:57

J'ai adoré cet épisode!!

J'aime bien le couple de Spike et Dru également. Elle est folle celle-là lol!. Sinon j'ai vraiment adoré Spike, il est vraiment trop marrant : lol!:.

J'avoue que je trouve Snyder vraiment chiant, mais la fin laisse penser qu'il est au courant pour les vampires.. intéressant scratch mais alors pourquoi est-il autant sur le dos de Buffy...

Sinon, j'ai adoré Angel comme toujours, ses scènes avec Xander sont toujours marrantes lol!

Pour une fois, j'ai bien aimé la complicité entre Buffy et sa mère à la fin

Note: 5/5

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Attaque à Sunnydale - 2x03   Aujourd'hui à 16:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque à Sunnydale - 2x03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-