TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Billy - 1x10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre note
0/5
0%
 0% [ 0 ]
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Billy - 1x10   Ven 19 Mar - 18:03

Billy - Nightmares



_____________________________________________________________________________________________________

Buffy cauchemarde que le Maitre arrive à la tuer. Elle se reveille en sursaut et hurle. Puis apprend que son père vient la voir le week-end suivant.
Buffy et Willow discutent du divorce des parents de Buffy, qui se sent coupable.
En cours, Cordelia joue encore une fois les pestes tandis qu'Alex a encore oublié de faire ses devoirs. Willow lui rappelle qu'il a participé à la démonstration de la prof mais ça ne lui dit rien, sauf quand Buffy mentionne le pull moulant de la prof. Buffy remarque un gamin dans le lycée pendant le cours et quand un élève ouvre son livre, des araignées en sortent.
Le Maître, sous la ville, fait un de ces nombreux discours et annonce qu'il sent un changement là haut.
Joyce dépose sa fille devant le lycée en lui redisant que son père viendra la chercher.
Buffy retrouve Alex et Will, cette dernière est phobique des araignées et Giles semble n'avoir rien trouvé sur l'incident de la veille.
Les trois amis vont questionner l'élève qui avait le livre et il dit qu'il aime bien les araignées mais qu'elles ne l'aiment pas. Il explique que son frère a tué sa collection d'araignées et que du coup, elles se vengent, car son cauchemar est devenu réalité.
La classe de nos amis a un controle d'histoire mais Buffy n'a jamais assisté à un seul de ces cours depuis la rentrée. Elle reste devant sa feuille blanche, quand elle tente d'écrire quelque chose, son crayon se casse, et l'heure de controle passe en quelques secondes. A la sonnerie, Buffy revoit le gamin de la veille.
Le gamin prévient alors une étudiante de ne pas déscendre fumer à la chaufferie mais elle n'entend pas et se fait attaquer par un démon lui disant "le 19 porte bonheur".
Laura, la fille attaquée, est à l'hopital et raconte son aventure à Giles et Buffy. Le médecin dit qu'elle a eu de la chance car un personne dans son cas est dans le coma.
Tandis que Buffy, Alex et Willow discutent de Laura, un type genre racaille se fait embrasser par sa mère. Quelques secondes après, Alex se retrouve en caleçon devant toute la classe.
Buffy va voir si Giles a du nouveau mais celui ci dit qu'il n'arrive pas à lire. Buffy reconnait alors le gamin sur une photo du journal et voit que c'est lui la personne dont parlait le médecin, il est dans le coma depuis son dernier match de base-ball. Le père de Buffy arrive et veut lui parler.
La discussion est rude : Hank accuse sa fille d'être à l'origine de sa séparation avec Joyce. Il l'insulte et refuse de la voir plus longtemps. Buffy, choquée, regarde son père partir et revoit le gamin, encore et toujours là.
Alex et Willow retrouvent Giles à la bibliothèque et Willow comprend quand Alex raconte à Giles sa mésaventure, que c'est son pire cauchemar. Giles dit que lui aussi avait pour pire cauchemar de se retrouver illétré. Il comprend alors que c'est à cause de Billy.
Cordy, dans un couloir, se retrouve avec une tignasse de lionne.
Buffy, déstabilisée par la conversation avec son père, voit Billy et décide de le suivre. Billy discute avec Buffy et dit qu'il est le n°19 dans l'équipe et parle de l'ogre. Celui ci vient frapper Buffy qui préfère s'enfuir avec billy devant la force de l'ogre.
Will, Alex et Giles vont trouver Billy et Buffy.
Pendant ce temps, Buffy enferme l'ogre et Cordelia se voit intégrée au club d'échec du lycée.
Willow cherche Buffy à la chaufferie et a le même sort que Laura. Pendant qu'Alex suit des chocolats trouvés par terre.
Buffy et Billy sont perdus. Ils tentent encore une fois d'échapper à l'ogre et en tranversant une haie, se retrouvent dans un cimetière, de nuit.
Willow doit donner un opéra avec un grand ténor. Elle est toute maquillée et habillée et monte sur scène. Mais quand arrive son tour de chanter, elle ne peut que pousser un petit cri.
Alex continue de suivre les chocolats et réalise que ça lui rappelle ses 6 ans. Un clown arrive soudain et le pourchasse armé d'un couteau.
Au cimetière, Buffy voit arriver le maitre qui l'enferme dans un cerceuil et l'enterre.
Willow retrouve Alex toujours poursuivit par le clown. Giles les rejoint en route et Alex affronte sa peur et assomme le clown. Dehors, ils remarquent le cimetière où il fait nuit alors qu'autour il fait jour.
Arrivés au cimetière, ils voient la tombe de Buffy et Giles dit que c'est sont cauchemar. Il commence à se laisser aller mais buffy sort de son cerceuil en vampire. C'est quand Willow lui dit qu'elle s'en rend compte. Giles dit qu'il faut reveiller Billy pour arrêter tout ça.
A l'hopital, ca court dans tous les sens tandis que Billy, en fantôme, dit qu'il doit se cacher. Buffy combat l'ogre, arrivé sur les lieux, et finit par le tuer. Billy vient retirer son masque à l'ogre, ce qui rend tout normal. L'entraineur de Billy vient et Buffy comprend que c'est lui qui a frappé Billy. Billy acquièse et l'entraineur ne peut fuir.
Le jour suivant, Hank vient voir buffy et a tout oublié de la veille. Buffy part avec lui pendant que Willow demande à Alex s'il aimait autant Buffy en vampire. Celui ci dit que bien sur que non, puis qu'en fait si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Billy - 1x10   Ven 19 Mar - 18:04

J'ai mis 5/5 car je trouve que c'est un bon épisode même un peu complexe à mon goût dans le sens où c'est un peu compliqué au début de comprendre ce qui se passe et comment Billy fait pour réaliser les cauchemards des autres puis aussi dans le sens où la métaphore de l'orgre est vraiment bien trouvée.

L'idée des cauchemards est vraiment bonne J'ai adoré ceux de Giles au début qui se perd dans les rayonnages de sa bibliothèque ou encore qu'il ne sache plus lire. Quans il rêve que Buffy meurt, on voit qu'il tient vraiment à elle et qu'il s'en veux de ne pas avoir pu la protégé.

Celui de Buffy avec son père m'a fendu le coeur ! Je le trouve vraiment triste ce passage Sinon qu'elle se rêve en vampire, c'était original comme concept je trouve.

Le clown d'Alex est vraiment horrible par contre ! Il m'a fichu la frousse mdr et il m'a fait penser au méchant clown du film Ca est revenu ...

Sinon c'est clair que celui de Cordélia est marrant avec ses cheveux Razz

Après l'histoire avec Billy est vraiment traumatisante je trouve. Comment peut-on tabasser un enfant juste pour du sport, c'est vraiment horrible ! Et dire que certaines personnes font vraiment cela dans la réalité ça me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
 

Billy - 1x10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Général-