TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 5.09 "Slapsgiving 2: Revenge of the Slap"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

5.09 "Slapsgiving 2: Revenge of the Slap" _
MessageSujet: 5.09 "Slapsgiving 2: Revenge of the Slap"   5.09 "Slapsgiving 2: Revenge of the Slap" EmptyVen 5 Mar - 9:35

Slapsgiving 2: Revenge of the Slap

Mickey, le père de Lily, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, débarqué pour Thanksgiving, ramenant à la mémoire de cette dernière toutes les personnes qu'elle considère comme mortes. Pendant ce temps, Robin accuse Barney d'acheter son célèbre Cobbler censé être fait maison au magasin et elle le défie de le préparer de A à Z. Quant à Barney, il prend peur quand Marshall reparle du Slap Bet à Ted et Robin.

Que pensez-vous de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

5.09 "Slapsgiving 2: Revenge of the Slap" _
MessageSujet: Re: 5.09 "Slapsgiving 2: Revenge of the Slap"   5.09 "Slapsgiving 2: Revenge of the Slap" EmptyMer 4 Jan - 7:47

J'ai trop adoré cet épisode Very Happy surtout l'histoire de la slap 5.09 "Slapsgiving 2: Revenge of the Slap" 373219

Puis j'ai beaucoup aimé la storyline de Lily, je trouve que c'est toujours un délice de la voir avec son père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

5.09 "Slapsgiving 2: Revenge of the Slap"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: How I Met Your Mother-