TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.13 "Epitaph One"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.13 "Epitaph One" _
MessageSujet: 1.13 "Epitaph One"   1.13 "Epitaph One" EmptyLun 18 Jan - 8:44

Epitaph One

En 2019, Rossum a laissé la technologie de la Dollhouse glisser hors de son contrôle, conduisant au lavage de mémoires et à l'imprégnation d'identitées à une échelle massive. Le monde est plongé dans le chaos et un groupe de renégats tentent d'échapper à la technologie qui a détruit l'humanité en se rendant au "Refuge". Au lieu de cela, ils trouvent l'endroit où tout a commencé : La Dollhouse.
------------------------------------------------------------------------------------------
In the future, the imprinting technology is rampant. A few people stumble on the Dollhouse.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.13 "Epitaph One" _
MessageSujet: Re: 1.13 "Epitaph One"   1.13 "Epitaph One" EmptyLun 3 Jan - 20:50


J'ai pas compris grand chose xD A part l'idée de la technologie qui a menée a un monde euh apocalyptique smile han j'espere qu'on reverra Felicia Day ,et Amy qui est juste sublime,j'adore egalement la musique a la fin,frissons garanti

J'adore voir la scene d'arrivée de Topher et voir que c'est lui qui a booster la technologie,et comment il est perdu,désempare après et Adelle qui prend soin de lui

Echo dans une petite fille c'est weird par contre xD
et comment ca se fait que Caroline /Echo résiste aux empreints?
Revenir en haut Aller en bas
 

1.13 "Epitaph One"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Dollhouse-